Un appel à la prière !

Devant tant de violence en France (feu, vandalisme..) nous vous proposons une prière pour la paix.

Prière pour la paix

Mère Teresa disait : Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire les ténèbres.
Prions devant les violences qui agitent aujourd’hui notre pays .

Sainte Mère de Dieu, nous te prions de protéger toujours la France au milieu de tant de périls, menacée qu’elle est de perdre son identité et son âme.
C’est avec confiance que nous nous tournons vers tous les amis de la France afin qu’ils s’unissent à nous dans une fervente prière à Dieu, par l’intercession de la Vierge Marie, de saint Michel, de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, de saint Louis et de tous les saints du Ciel pour un retour de la paix et d’une sainte justice dans notre pays.
Nous renouvelons la consécration de la France à Dieu par Marie.
France, fille aînée de l’Eglise, tourne-toi encore vers le Sacré-Coeur de Jésus d’où coule la force divine d’aimer et de pardonner. Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre de ton Amour et lui montrer ta tendresse.
Amen

– un Notre-Père et un je vous salue Marie.
En signe de paix universelle j’allume le soir une bougie au milieu des ténèbres.
Prions autant de temps qu’il nous semble nécessaire.

Voici la prière que Jésus enseigna à Marcel Van pour la France, ainsi que quelques autres paroles de Jésus à Marcel Van toujours sur la France. Elles sont extraites des œuvres complètes de Marcel Van.

Prière dictée par Jésus à Marcel Van
“Petit enfant de mon Amour, écoute, Je vais te dicter une prière, et cette prière, Je veux que les français me la récitent…”

” Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans Ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d’amour pour Toi, elle contribue à Te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus, nous prenons l’engagement de Te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre Ton Règne dans tout l’univers. Amen.”

« Ô mon enfant, dis aux français que cette prière est celle-là même que Je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de Mon Cœur brûlant d’Amour, et Je veux que les français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récite aussi, mais tu la réciteras également en français.»

(…) Mon enfant, la France est toujours le pays que J’aime et chéris particulièrement… J’y rétablirai Mon Amour… En contemplant la fleur, ta sœur ainée (Ste Thérèse de Lisieux), souviens-toi de prier pour que le pays que j’aime particulièrement ait le courage de se consacrer au Règne de Mon Amour. Pour commencer à répandre sur elle Mon Amour, Je n’attend désormais qu’une chose : que l’on M’adresse assez de prières. Alors, de la France Mon Amour s’étendra dans le monde entier. Je Me servirai de la France pour étendre partout le Règne de Mon Amour. »

Marcel Van, vietnamien (1928-1959)
Jésus lui parlait depuis l’âge de 7 ans. Religieux chez les Rédemptoristes, il meurt à 31 ans dans un camp communiste. Le père Daniel Ange écrit de lui : « Van c’est la sainteté pour aujourd’hui (…) la sainteté des pauvres, des petits… A la suite de Thérèse le Seigneur t’a préparé, Van, à accueillir la génération 2000 (…) Tu es un petit prophète, un maître spirituel pour notre temps… »

Que Dieu vous bénisse !

L’équipe de la Communion Marie Reine de la Paix

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !