Tout à Jésus par Marie

Actualité

Belle fête sainte Marie-Madeleine !

Nous fêtons le 22 juillet, Marie de Magdala, nommée aussi Marie-Madeleine. Un décret de la Congrégation du culte divin élève la mémoire de Marie de Magdala, le 22 juillet, au rang de fête dans le calendrier liturgique. L’huile de sainte Marie Madeleine ici * SON HISTOIRE Marie Madeleine, sœur de Marthe et de Lazare, était d’une famille distinguée de Béthanie. Après la mort de ses parents, Marie avait reçu en héritage le château de Magdala, en Galilée, d’où lui vint le surnom de Madeleine, et elle…

Comment prier le chapelet de saint Charbel

UNE SOURCE DE GRÂCES INSOUPÇONNÉES : LE PETIT CHAPELET DE SAINT CHARBEL. À AVOIR ABSOLUMENT PARMI VOS AUTRES CHAPELETS.   Il se compose de 21 grains divisés en cinq groupes de trois grains (rouges, blancs et bleus) séparés par cinq grains noirs, et une médaille du visage du Saint finit le chapelet accompagné d’une perle blanche .   Récitation : Au le début du chapelet, on dit sur la première perle blanche qui est après la médaille, la prière de la Messe maronite « Ô Père…

Prières pour le combat spirituel

SAINT PAUL CONSEILLE (Éphésiens 6,10-17) « Armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute-puissante. Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux  Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux  esprits du mal qui sont dans les cieux. Saisissez donc l’armure de Dieu, afin  qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout  mis en œuvre. Debout donc ! À…

2 prières de libération et de délivrance

2 prières de libération : l’une personnelle et l’autre pour prier pour une autre personne Vous pouvez dire ces prières quotidiennement autant de fois que nécessaire, jusqu’à la délivrance complète, elles se complètent parfaitement avec la grande neuvaine de délivrance et de protection. (voir ci-dessous) Prière d’auto-libération pour se libérer des liens mauvais Signe de Croix Confiteor : Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission ; oui, j’ai vraiment péché.…