Medjugorje le 25 avril 2019

ANNONCIATION FRA FILIPPO LIPPI

« Chers enfants,
ceci est un temps de grâce, un temps de miséricorde pour chacun de vous. Chers enfants, ne permettez pas que le vent de la haine et de l’inquiétude règne en vous et autour de vous. Petits enfants, vous êtes appelés à être amour et prière. Le diable désire l’inquiétude et le désordre, mais vous, petits enfants, soyez la joie de Jésus ressuscité qui est mort et ressuscité pour chacun d’entre vous. Il a vaincu la mort afin de vous donner la vie, la vie éternelle. C’est pourquoi, petits enfants, témoignez et soyez fiers d’être ressuscités en Lui.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
 
PAROLE DE DIEU
Jésus dit : « Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : “Qu’allons-nous manger ?” ou bien : “Qu’allons-nous boire ?” ou encore : “Avec quoi nous habiller ?”Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine. » (Mt 6, 31, 34)
 
Sur ce thème notre revue ci-dessous.

NOUVEAUTÉS A DÉCOUVRIR ICI…

 

 

 

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud  – La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)

NOUVEAU notre site : LE ROSAIRE MONDIAL, rejoignez-nous !

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)