OPERATION COEURS UNIS

Le 25 octobre 1988 la Vierge nous donne ce message à Medjugorje.

“Chers enfants, mon invitation à vivre les messages que je donne est un appel de tous les jours. C’est surtout, petits enfants, que je veux vous rapprocher du Coeur de Jésus ! Petits enfants, voilà pourquoi je vous invite aujourd’hui à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien-aimé. Ainsi chacun de vos coeurs lui appartiendra. Ensuite, je vous invite à la consécration à mon Coeur Immaculé. Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains. Mais priez, petits enfants, pour saisir la grandeur du message que je vous donne là ! Je ne veux rien pour moi, mais tout pour le salut de vos âmes. Satan est puissant, c’est pourquoi, petits enfants, par la prière persévérante, blôtissez-vous contre mon coeur de Mère. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Ce message semble particulièrement important au Coeur de notre Mère.C’est pourquoi nous vous proposons d’introniser dans vos maisons un tableau avec un représentation des Coeurs Unis de Jésus et Marie. Avec ce tableau une prière pour l’intronisation et pour la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Bon de commande :

Oui je désir recevoir la double représentation (au choix d’un côté une icône et de l’autre côté un tableau – voir modèles ci-dessus) des Coeurs Unis de Jésus et Marie à mettre sous cadre avec la prière d’intronisation et de consécration.
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Je vous joins une offrande de :
Prix indicatif 3 euros l’unité

Vous pouvez faire votre commande :
– par courrier (en imprimant cette page) et en l’envoyant à : 

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Que les Coeurs-Unis de Jésus+Marie vous bénisse !

L’équipe de la Communion Marie Reine de la Paix

 

Soyez le premier à partager cet article !