Medjugorje – Message du 18 mars 2002

La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème Secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi tout au long de ces années.
Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière qui a commencé à 8 h 45 du matin au Cénacle. L’apparition a commencé à 9 h 27 et a duré 7 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

“Chers enfants ! Comme mère, je vous en prie, ouvrez votre coeur, offrez-le moi et ne craignez rien. Je serai avec vous et je vous enseignerai comment mettre Jésus à la première place. Je vous enseignerai à l’aimer et à lui appartenir totalement. Comprenez, chers enfants, que sans mon Fils il n’y a pas de salut. Il vous faut reconnaître que c’est Lui, votre commencement et votre fin. C’est seulement avec cette connaissance que vous pourrez être heureux et mériter la vie éternelle. Moi, en tant que votre Mère, c’est ce que je désire pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Soyez le premier à partager cet article !