Medjugorje le 25 juin 2019. Anniversaire des apparitions.

 

«Chers enfants,
je remercie Dieu pour chacun de vous. De façon spéciale, petits enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Je vous prépare aux temps nouveaux pour que vous soyez fermes dans la foi et persévérants dans la prière, de sorte que le Saint Esprit puisse agir à travers vous et renouveler la face de la terre. Je prie avec vous pour la paix qui est le don le plus précieux, bien que Satan veuille la guerre et la haine. Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et marchez fièrement avec Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

BIBLE : “Maintenant, je te fais entendre des choses nouvelles, secrètes, inconnues de toi. C’est maintenant qu’elles sont créées et non depuis longtemps ; avant ce jour, tu ne les avais pas entendues ; ainsi tu ne pouvais pas dire : Mais oui, je les connaissais.” (Is 48, 6-7)

Message annuel du 25 juin 2019 confié à Ivanka…

Comme chaque année, Ivanka Ivankovic-Elez a eu l’apparition annuelle de la Gospa le 25 juin 2019. Selon le témoignage des voyants, Vicka, Marija et Ivan ont des apparitions quotidiennes, et Mirjana, Ivanka et Jakov une apparition annuelle.
Lors de sa dernière apparition quotidienne à Ivanka, le 7 mai 1985, la Sainte Vierge, en lui donnant le dixième secret, lui a dit que, pour le restant de sa vie, elle lui apparaîtrait une fois par an, le jour de l’anniversaire des apparitions.C’est ainsi depuis lors.
L’apparition, qui a duré 4 minutes (18:37h – 18:41h), a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente. Après l’apparition, la voyante Ivanka a dit : 

La Gospa a donné le message suivant :  «Petits enfants, priez,  priez, priez.»

TOUTES NOS NOUVEAUTÉS A DÉCOUVRIR ICI

Le chapelet de combat

 

Loués soient Jésus et Marie !

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)

Découvrez prochaine la revue “Medjugorje, la plénitude de l’amour”

 

 

 

La Bonne Nouvelle
8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)

site : www.mariereine.com
site : www.labonnenouvelle.fr
site : www.rosary-word.com

Soyez le premier à partager cet article !