Bonne fête avec sainte Thérèse !


Recevez un petit cadeau !
Si vous le souhaitez, envoyez-nous un mail à : communion@mariereine.com

Ecrivez simplement votre prénom.
En retour, vous recevrez personnellement, une parole de la petite Thérèse reçu au « hasard » de l’Esprit-Saint.

Ces Paroles sont extraites de la liste de Thérèse. Pour la recevoir, téléphonez au 02.43.64.23.25

LE RESEAU DES ENFANTS DE MARIE

Chers amis,
aujourd’hui nous sommes 11 803 enfants de Marie.
S’inscrire pour faire grandir la famille des enfants de Marie en envoyant votre adresse E.mail à : communion@mariereine.com ou directement sur le site : www.mariereine.com

Petits témoignages :
– Je remercie la Communion Marie Reine pour vos messages. Grâce à vous je prie. Toutes les neuvaines que vous nous avez envoyées je les fait en famille depuis 6 mois. balimaedith2000@yahoo.fr

Petite annonce :
– Je m’occupe de jeunes dans le cadre de l’aumônerie catholique du Haut de l’Arc (région d’AIX en Provence).Nous avons produit 2 CDS pop, rock, gospel pour catéchiser et louer les paroles du Seigneur dans la gratuité: “ENVIE DE BELLES MELODIES SPIRITUELLES POP-ROCK, ECOUTEZ NOTRE JUKE-BOX EN TAPANT www.aup-asso.org”

* Intercession, merci de prier pour :
– Je demande à ce que vous m’assistiez en prières : je suis mariée depuis 26 ans et depuis 15 ans mon époux est devenu Franc-maçon. Je prie beaucoup, mais ces temps-ci , je commence à me sentir lasse. Caroline.

– Merci de prier aussi pour tous ceux qui ce confient chaque jour à nos prières !

Rien que pour aujourd’hui
Venez chaque jour sur notre site : www.mariereine.com
Là en plus de l’Evangile du jour recevez pour vous personnellement :
– Une parole de bonne résolution : chemin de conversion
– Une parole de bénédiction : chemin de guérison.
Pour cela cliquez simplement sur « Rien que pour aujourd’hui »

* Que Dieu vous bénisse !

L’équipe de la Communion Marie Reine de la Paix

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

* Transmettez ce message autour de vous,
plus on donne la Bénédiction et plus elle grandie !

* Pour suspendre votre abonnement, il suffit d’envoyer un mail vide à : messagedemarie-unsubscribe@listavenue.com
* Pour offrir un abonnement au message de Marie, il suffit d’envoyer un mail vide à : messagedemarie-subscribe@listavenue.com

*** Prochaines retraites à la Cité de l’Immaculée (France)

Je serai guéri !

Nous désirons tous plus de joie et plus de paix. C’est normal, car nous sommes tous crées pour le bonheur, bref pour vivre une plus grande plénitude, et cela dès cette terre.
A travers les évangiles nous voyons Jésus à l’œuvre. Que viens t’il faire ?
Voici sa réponse : Dieu m’a envoyé annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur. (Luc 4,19)
et aussi: Jésus passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons. (Luc 9)

Contenu : Fruit de plus de 10 années d’accompagnement personnalisé, cette retraite aborde d’une manière originale et moderne le thème de la guérison intérieure.

Tout d’abord par approche global : corps, âme, esprit avec la présence d’un médecin, de thérapeutes et d’un prêtre. Chaque jour, un enseignement-partage, des exercices pratiques, un accompagnement personnel, tout ceci dans un climat de prière (messe, adoration…)

Trop souvent nous courrons après la guérison sans nous rendre compte qu’il est nécessaire de faire un travail sur soi-même pour être totalement disponible à l’action de Dieu en nous.
Pour cela nous aborderons jour après jour les 4 étapes concrètes vers la guérison :
la conversion
le pardon
la purification
guérison et union à Dieu

Guérir de sa famille : Nous portons tous en nous un poids dû à notre héritage familiale. De bonnes choses qui nous ont construit mais aussi consciemment ou non un poids qui nous empêche d’être totalement libre. Qui n’a pas ressenti à un moment ou un autre de sa vie avoir un désir d’aller de l’avant et de se sentir comme retenu par un fil invisible ? Cela nous rappelle les paroles de saint Paul : « Je fais ce que je ne voudrais pas faire et je ne fais pas ce que je voudrais faire »(cf Rm 7,15)
Prenons un exemple : dans une famille, de génération en génération, les hommes « déclenchent » un cancer des intestins vers 60 ans. Par le travail sur le système familial, nous découvrons que cinq générations avant, un ancêtre a été ruiné suite à un incendie, qu’il n’a pas « digéré » cette épreuve et que finalement il s’est suicidé en avalant du poison. Il a transmis involontairement à ses petits-fils, la croyance qu’à 60 ans la vie est « indigeste» et qu’elle ne vaut plus la peine d’être vécue D’où ces cancers des intestins à répétition. Alors, pourquoi aujourd’hui cette famille porte t-elle encore le fardeau de cette histoire là ? Il est urgent de « rentrer » dans une démarche de pardon et de réconciliation familiale pour couper ce lien.
Devenir adulte et guérir c’est se libérer et se réconcilier avec tous les membres de ma famille qui continuent de vivre en moi : on ne peut vivre le présent sans se libérer du poids du passé.
Dans cette retraite nous aborderons et travaillerons aussi particulièrement ce thème.

* Dates et renseignements
Du 17 au 22 octobre 2005 à la Cité de l’Immaculée
BP 24 – 53170 Saint-Denis du Maine (France)
Informations sur les retraites : 02.43.26.88.55 ou 02.43.64.23.25
Site : www.mariereine.com
E.mail : coeurdejesus@wanadoo.fr

*Appel. Nous avons besoin de nouvelles vocations à la CMRP – Cité de l’Immaculée (France- 53). Alors si vous avez dans le cœur de vous mettre totalement au service de Jésus par Marie pour un temps à la Cité de l’Immaculée, (rythme quotidien : environ 4 heures de prières + 4 heures d’apostolat) merci de nous contacter à : coeurdejesus@wanadoo.fr
Envoyez vos questions et vos motivations. Merci.

– Je me joins à cette chaîne d’amour, ainsi que mes enfants, Anne-Laure et Yann-Emmanuel. Karina
– Je vous avais écrit, vous demandant de prier pour que j’accouche dans la paix et la joie. Je remercie le Seigneur pour cela, j’ai accouché le 14 avril 2005 sans problème et je rends grâce à Dieu, je remercie maman Marie ainsi qu’à vous tous qui avez prié pour moi. Edith.

Soyez le premier à partager cet article !