Guérir de l’inquiétude, 2 témoignages…

Témoignage de Nicole

AVANT j’étais tellement angoissée que j’ai dû me faire soigner pour des crises de panique, j’avais besoin de ma petite pilule à chaque fois que ça me prenait. C’est très éprouvant !
Puis j’ai rencontré Jésus et en particulier les écrits de Luisa Piccarretta qui propose la vie dans la Divine Volonté.

APRÈS… dès que j’ai connu cette vie dans la Divine Volonté et que j’ai lu les écrits de Luisa, j’ai compris que Dieu m’aimait, moi, personnellement et qu’il voyait en moi sa fille bien-aimée, malgré mes péchés, et que son seul but était d’avoir une relation d’amour continuelle avec moi pour que Lui-même me transforme en un être d’amour et que ce n’était pas à coup d’efforts de ma part que j’y arriverait, mais à coup de LÂCHER PRISE en lui disant OUI et en Le laissant faire. C’est depuis ce temps que je m’abandonne complètement dans les bras de Jésus comme un bébé avec une confiance absolue qu’il s’occupe de moi personnellement.
Je suis tombée en amour avec l’Amour en personne et je suis persuadée qu’il m’aime et qu’il s’occupe de moi.
Cela me suffit.

Témoignage d’Aurélie

Bonjour, je m’appelle Aurélie, je vous donne mon témoignage afin de glorifier Dieu car Il est Celui qui guérit et délivre. Avant je vivais dans l’inquiétude et la peur continuellement (crises d’angoisse), avec même des difficultés respiratoires. Chaque jour, je devais prendre des anxiolytiques pour me sentir un peu mieux à tel point que je devenais dépendante des médicaments, sinon il m’était impossible de sortir de chez moi.
J’étais arrivée au stade où je ne pouvais même plus rester seule, il fallait toujours que je sois accompagnée dans tout ce que je faisais, que ce soit pour aller à la fac, pour prendre le train ou encore pour faire mes propres courses. Un jour, j’ai accueilli le Seigneur Jésus-Christ dans ma vie, Son Amour m’a délivrée et comblée de paix. Depuis, je vis des moments de bonheur et sans angoisse. Je pensais être condamnée à vivre avec ces angoisses mais Dieu avait un plan pour moi et Lui Seul peut guérir là où les hommes sont dans l’incapacité de le faire. A toutes celles et à tous ceux qui se retrouvent dans cette situation, invitez Jésus-Christ dans votre vie car Lui seul pourra vous guérir. Si vous l’avez déjà dans votre vie, ayez confiance en Lui, prier-Le et parlez de votre situation à vos responsables dans la foi, Ils vous aideront et Dieu vous restaurera et vous délivrera. Que le nom du Seigneur soit béni. Il est Le Seul et l’Unique, Le Tout-puissant ! Il est MERVEILLEUX !

Source : www.christsansfrontieres.org

Guérir de l’inquiétude en Jésus et Marie  

Une neuvaine pour guérir de l’inquiétude, de l’angoisse et du stress

Dans cette revue, après avoir examiné les maladies de l’âme et creusé la question de l’inquiétude avec des spécialistes, je vous propose un chemin en 9 jours pour laisser Dieu nous guérir et nous établir encore davantage en Lui, en sa Présence permanente.
Ce cheminement se termine par une consécration dans la paix de Dieu.

Deux témoignages forts illustrent ce chemin de restauration.

Que DIEU nous bénisse !
Thierry Fourchaud

Revue en version papier ici
Existe aussi en version numérique ici

Information abonnement ici

 

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
Tél : 05.53.20.99.86

Site: www.mariereine.com

Menu