Témoignage sur l’utilisation de l’huile du Bon Samaritain.

Témoignage sur l’utilisation de l’huile du Bon Samaritain.

Lorsque j’ai vu que la Vierge Marie nous donnait un remède pour éviter les contagions pendant les pandémies, j’y ai clairement vu la délicatesse d’une maman pour ses enfants.
J’ai donc commencé à l’utiliser chaque jour. Oh, juste une goutte derrière chaque oreille le matin avec une prière : un ‘Notre Père’ et un ‘Je vous salue Marie’, pour confier toute ma journée à Jésus par le Cœur de Notre Dame. Le simple fait de remettre toute chose à Dieu m’a apporté une grande paix. Je respecte correctement les gestes barrières bien sûr mais je ressens aussi au quotidien la protection du Ciel. De plus cette bonne odeur c’est comme un parfum céleste qui m’accompagne et me protège.

De plus avec ces bonnes huiles essentielles, l’huile du Bon Samaritain est efficace aussi contre les maux de l’hiver et j’en ai fait deux fois l’expérience.
Une première fois j’ai eu un début d’angine, avec mal à la gorge. J’ai mis deux gouttes d’huiles du Bon Samaritain de chaque côté de ma gorge et le lendemain matin, c’était fini, j’étais guéri.
Même chose pour un début d’otite à l’oreille droite, j’avais pris un coup de froid. J’ai mis une goutte d’huile du Bon Samaritain dans mon oreille et le lendemain matin, c’était fini, j’étais guéri.

Mais bien plus que cela, que je trouve qu’utiliser le remède donné par notre maman du Ciel c’est lui donner notre confiance et ouvrir les portes du Ciel à de nombreuses grâces. Donc je ne peux que conseiller l’utilisation de l’huile du Bon Samaritain à mes proches et à tous.

Ginette S.

 

Huile du Bon Samaritain

Nous fabriquons nous-mêmes cette huile du Bon Samaritain dans un climat de prière pour toutes les personnes qui la commanderont et qui l’utiliseront pour elles ou leur entourage.
Vous pouvez aussi faire bénir cette huile et prier avec pour la guérison et la protection.
Nous n’utilisons que des huiles bio.

Flacon 10 ml avec pipette compte-gouttes
Prix : 5€ l’unité – Envoyé avec la notice explicative.
Huile disponible ici

Qui est le bon Samaritain ?
Le Bon Samaritain est le personnage central d’une parabole du Nouveau Testament dont se sert Jésus pour illustrer sa définition de l’amour du prochain. Il répond à une question qui lui est posée à propos de la Règle d’or de l’Ancien Testament : «Tu aimeras ton prochain comme toi-même» (Lévitique 19:18).
Relisez ce passage de l’Evangile en Luc 10, 25-37 et vous verrez combien le Bon Samaritain est l’image même de l’amour inconditionnel de Dieu pour secourir tous ses enfants sur la Terre.

C’est quoi l’huile du Bon Samaritain ?
Voici comment tout a commencé…

Message de la Sainte Vierge Marie dans une vision donnée à Luz de María le 3.06.2016

« Soudain, notre Mère lève Son autre Main et alors apparaissent des créatures humaines malades de grandes pestes. Je vois une personne saine qui s’approche d’une autre qui est malade et elle est immédiatement contaminée…

Je demande à notre Mère :
– comment pouvons-nous aider ces frères ?
Et Elle me répond : UTILISEZ L’HUILE DU BON SAMARITAIN, JE VOUS AI DONNE LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES ET APPROPRIÉS.

Notre Mère m’a dit que de véritables pestes allaient arriver. »

Voici un extrait d’un autre message plus récent.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Luz de Maria le 28 janvier 2020

“Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous porte tous dans mon Coeur Maternel.

De grands fléaux, des épidémies générées par des virus inconnus avancent sur l’humanité. Utilisez l’huile du Bon Samaritain comme protection dans le cas où une maladie très contagieuse se trouve où vous vivez : une pointe d’épingle sur le lobe des oreilles suffira. Mais si l’épidémie gagne en intensité, appliquez l’huile sur les deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.
N’ayez pas peur, mes enfants, je vous couvre de mon manteau ! Je vous bénis.”

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions à Luz de Maria et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)

Qui est Luz de María de Bonilla ?
La vie de Luz de María a été guidée par Dieu depuis sa naissance dans un petit pays d’Amérique centrale: Le Costa Rica. Elle vit actuellement en Argentine.

Elle est issue d’une famille de grandes traditions chrétiennes, dans laquelle elle a grandi aux cotés de ses frères dans une atmosphère de spiritualité, l’Eucharistie étant le centre de sa vie. Elle passa sa jeunesse sous le regard de ses bien-aimés Anges Protecteurs et de la Sainte Mère qui furent ses compagnons et confidents. Depuis lors, elle fut témoin de manifestations célestes, prédisant ainsi ce qui se concrétisera progressivement des années plus tard.

Pendant les fêtes de Pâques 1990, eut lieu la rencontre définitive avec la Très Sainte Mère de Dieu, qui lui annonça la guérison physique d’une maladie dont elle souffrait et l’accueillit de façon spéciale afin de la préparer à rencontrer Son Fils Divin, commençant ainsi un long chemin durant lequel sa mission céleste s’éclaircira petit à petit.

Lorsque l’Ordre Divin lui fut donné de se faire connaître et sous l’inspiration de l’Esprit Saint, elle commença à visiter divers pays, spécialement de l’Amérique Latine, accordant des interviews radio et des conférences ouvertes au public. De là, des frères désireux de mettre en pratique les enseignements de la Parole Divine sont arrivés de partout, créant des cénacles de prière et de pratique de l’Évangile, se maintenant dans une lutte constante afin d’atteindre une vie dans l’accomplissement de la Volonté de Dieu et l’amour du prochain.
A ses côtés, se trouvent des Prêtres de différents pays qui l’accompagnent, mais comme le dit le Christ lui-même: «Je suis ton maître spirituel” puisque c’est le Christ qui guide chacun de ses pas et tout ce qu’elle fait. Le Père José María Fernandez Rojas qui, depuis le début des manifestations est resté à ses côtés comme son confesseur, a aussi accompagné son groupe de prière, parmi lequel trois religieuses lui ont été fidèles depuis qu’elle s’est soumise au cénacle depuis déjà 24 ans. Une d’elles étant diplômée en théologie ; on a pu maintenir les plus stricts respect et analyse de la parole révélée en Eglise.

Utilisation de l’huile
Concernant cette préparation d’huile, nous précisons qu’elle ne soigne pas les maladies, ce n’est pas une formule magique. Cette recette qui prévient la contagion, devra être utilisée en cas de pandémies de grippe, changement climatique, conglomérat de personnes, visites aux hôpitaux, contact avec des personnes ayant des maladies contagieuses par des bactéries, des virus transportés par voie aérienne, amygdalite ou grippe.
Excellent préventif aussi en cas maux de gorge ou d’éternuements.
En cas de région fortement contaminée, mettre 5 gouttes dans le pli du coude puis faire pénétrer avec le poignet opposé en massant. Idem avec l’autre bras. On appelle cela la « perfusion aromatique ». 

Ingrédients et préparation :
Voicile dosage pour un flacon de 10ml :

Dans un flacon ambré de 10 ml, mettre 20% d’huile essentielle (HE) pour 80% d’huile végétale (HV) :

  • 6 gouttes (0,2ml) HE de Cannelle de Ceylan Bio (écorce) ou de Cannelle de Chine Bio (parce qu’elle est dermocaustique, on utilise une demi-dose)
  • 12 gouttes (0,4ml) HE de Clou de girofle Bio
  • 12 gouttes (0,4ml) HE de Citron Bio
  • 12 gouttes (0,4ml) HE de Romarin officinal à Cinéole Bio (*)
  • 12 gouttes (0,4ml) HE d’Eucalyptus radié Bio
  • Compléter le flacon avec 8ml d’huile végétale Bio au choix (olive, jojoba, tournesol ou autre)

1 ml = 30 gouttes

(*) l’HE de Romarin est déconseillée pour les personnes faisant de l’hypertension. Dans ce cas, la remplacer par l’HE de Saro, Niaouli ou de Cajeput.

DOSAGE ET APPLICATION : Avant chaque usage, secouez légèrement le récipient pour que les huiles soient mélangées. Appliquer et frotter quelques gouttes directement sur les tempes, la gorge, derrière les oreilles, les aisselles, l’abdomen, les articulations, tout le pied ou la plante des pieds. Pour purifier l’air et pour éliminer un virus dans l’environnement d’une maison ou d’un bureau: utiliser un diffuseur, un atomiseur ou une casserole d’eau bouillante et y mettre quelques gouttes. L’autre façon d’utiliser : dans un morceau de tissu ou de coton ou un mouchoir ou un masque, mettre environ 3 à 4 gouttes d’huile et placer sur la bouche ou dans l’oreiller.

RECOMMANDATIONS : Essayer le mélange d’huile sur l’avant-bras et attendre 25 minutes. Si la peau rougit, rincer abondamment à l’eau ou à l’huile de lavande jusqu’à disparition complète de la rougeur. Si tel est le cas, rajouter de l’huile de base au mélange. Ne pas exposer longtemps les huiles à l’air libre, mais les conserver plutôt dans des flacons en verre fermés, de couleur ambre, pour éviter qu’elles ne se volatilisent. Maintenir hors de la portée des enfants.

CONTRE-INDICATIONS : ne pas utiliser d’essence directement sur la peau sans la diluer auparavant dans une huile de base. Les huiles par elles seules sont irritantes et sont à manipuler soigneusement. Pour une peau sensible appliquer uniquement à la plante du pied. Son usage n’est pas recommandé chez les enfants âgés de moins de 3 ans. Pour les femmes enceintes, consulter un professionnel au sujet des effets des huiles essentielles.

Soyez le premier à partager cet article !