Témoignage de Vicka de Medjugorje

Voici des extraits du passage de Vicka à l’émission “Late, late Show”, à la télévision irlandaise, le vendredi 18 février 2011.

VICKA : Je suis très heureuse d’être ici parmi vous. Je suis heureuse parce que je peux vous donner, à tous, le message de Notre Dame.

TUBRIDY (l’animateur) : A quoi ressemble-t-Elle ?

VICKA : Avant qu’Elle n’arrive, il y a trois flashs de lumière. Elle porte une robe grise avec un voile blanc, Elle a les cheveux noirs, les yeux bleus, et Elle se tient sur un nuage gris.
Pour les grandes occasions comme Noël, Pâques et les Anniversaires, Elle porte des vêtements d’or, et pour Noël, Elle vient avec l’Enfant-Jésus. Pour le Vendredi Saint, Elle vient avec Jésus adulte. Il saigne et il porte la couronne d’épines.
Notre Dame nous a dit qu’Elle venait avec Jésus adulte car Elle voulait que nous réalisions à quel point Jésus a souffert.
(Vicka dit ensuite à quel point Notre Dame est belle. Elle dit également que Notre Dame a expliqué qu’Elle était belle parce qu’Elle aimait, et que cette beauté venait de l’intérieur de nos cœurs).
Notre Dame dit que nous sommes trop préoccupés par la beauté extérieure et que nous oublions la beauté la plus importante qui est la beauté de notre âme et la beauté de notre cœur.

TUBRIDY : Est-ce que Notre Dame vous a montré le Ciel ?

VICKA : Un jour, Jakov et moi étions chez lui, et Notre Dame nous a dit que nous allions voir le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer…
Notre Dame m’a prise avec son bras droit et Jakov avec son bras gauche, et Elle nous a emmenés avec Elle. Le toit de la maison s’est ouvert et, en une seconde, nous étions au Ciel…
L’espace était très grand, il y avait une lumière qui n’existe pas sur la terre. Les gens étaient tous pareils, personne n’était gros ou maigre… Ils priaient, chantaient et de petits anges volaient dans le ciel.

TUBRIDY : Que dites-vous aux gens qui ne croient pas ?

VICKA : Je ne suis pas venue ici pour forcer les gens à croire. Je suis ici pour vous parler de mon expérience, pour témoigner de ce que j’ai vécu, et c’est à vous de croire.

 

Extrait de la revue “Medjugorje, la plénitude de l’amour” (photo)

Disponible ici

Que Notre Dame nous bénisse !

 

+ La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy

47180 Sainte Bazeille (France)

Tél: 05.53.20.99.86

 

Sites : www.labonnenouvelle.fr – www.mariereine.comhttps://boutique.labonnenouvelle.net/

www.rosary-world.comhttps://pelerinages.labonnenouvelle.net/

 

Soyez le premier à partager cet article !