S’occuper de nos enfants partis trop tôt

Vous pouvez inscrire ici sur cette page le prénom de vos enfants et petits enfants partis au Ciel trop tôt (fausse-couche, avortement). Il est important de leur donner un prénom, c’est le baptême de désir. Nous les porterons dans nos prières.

Vous pouvez aussi ici faire célébrer une messe pour eux.

Vous pouvez aussi commander ici le livre ci-contre.

 

S’occuper de nos enfants partis trop tôt

 

Fausse-couche, IVG, enfants morts sans baptême, etc… 

Voici une approche pacifiante des histoires douloureuses des enfants partis trop tôt de nos familles pour aller vers un chemin de réconciliation, de guérison dès cette terre et vers la folle espérance de se retrouver un jour au Ciel !

Transformer la malédiction en bénédiction et ce faire un allié au Ciel !

Nous proposons un chemin de prise en compte de l’enfant par le baptême de désir et la célébration d’une messe ou d’une cérémonie ainsi qu’un chemin pour les parents, éventuellement les frères et sœurs et aussi d’autres membres de la famille qui voudraient intercéder pour la vie. Chaque cas est abordé de manière concrète  accompagné de prières adaptées.

Il n’est pas trop tard ! Saint Jean-Paul II nous dit : “Vous les femmes… vous vous rendrez compte que rien n’est perdu et vous pourrez aussi demander pardon à votre enfant qui vit désormais dans le Seigneur. Vous pouvez confier avec espérance votre enfant au Père et à Sa miséricorde.”  (Evangelium vitae- 99 et 100)

Que Dieu nous bénisse !

Thierry Fourchaud

Soyez le premier à partager cet article !
 

Boutique La Bonne Nouvelle

La Bonne Nouvelle


Abonnez-vous à la lettre