Prière pour la France

Face aux événements actuels, à notre France blessée qui souffre, il est primordial que nous chrétiens prions de tout notre coeur. Mieux vaut une victoire par la prière que par le sang. Jésus dit : ” Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche.” (Lc 21, 28) 

Prière pour la France

“France, réveille-toi !  Dieu n’est pas mort !  Notre Père qui es aux cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé par les mains de Marie, au Sacré-Coeur du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du cœur et des lèvres que Jésus-Christ est le Seigneur. (cf. Ph 2, 9-11)

Par l’intercession de Notre Dame de France, nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l’Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays selon Ta souveraine volonté. Nous nous engageons à prier et à témoigner, afin que dans le Nom de Jésus-Christ, toutes puissances des ténèbres soient vaincues et que l’ennemi de Dieu, Satan, soit terrassé.

Que Jésus-Christ soit le Seigneur : du président, du gouvernement, des dirigeants, de chaque mairie, chaque diocèse, chaque paroisse, chaque école, chaque cour de justice, chaque lieu et chaque personne de France, jusqu’au jour de Son glorieux Avènement. Saints et saintes de France, priez pour la restauration de la Foi de la France. Amen ! 

 
Finir par une dizaine de chapelet aux intentions de Notre Dame de France. A la fin de la dizaine de chapelet, invoquer tous les grands saints de l’histoire de France. Par exemple: Saint Louis roi de France, priez pour nous ! Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous ! Saint Geneviève, priez pour nous ! etc…

Prière de Thierry Fourchaud diffusée avec autorisation ecclésiastique à diffuser autour de vous.

 

Vous pouvez commander la carte-prière ici

 

La Bonne Nouvelle – 8 Rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille
Notre site : www.mariereine.com
Site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr
Prier le Rosaire : www.rosary-world.com


 

 

 

 

 

Soyez le premier à partager cet article !