NOUVEAU : Carte prière pour la guérison

 

“Par ses blessures,
nous sommes guéris.”
(Isaïe 53, 5)

Voici une carte prière pour demande à Dieu la guérison de toutes maladies : physique, psychique ou spirituelle.

Carte 10/15 cm disponible ici

Prière au verso. Pratique pour une utilisation concrète des huiles de prières.

 

PRIÈRE POUR DEMANDER LA GUÉRISON D’UNE MALADIE
(maladie physique, psychique ou/et spirituelle)

« *Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, venez nous recouvrir de votre Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix. Jésus de Nazareth, prenez autorité sur cette maladie _________ (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu guérissez ce mal.

(Faire maintenant un signe de croix au nom du Père, du Fils et du Saint -Esprit, afin que Dieu fasse descendre en profondeur toutes les grâces de guérison qu’il désire donner. Faire l’onction d’huile sur la partie malade ou sur le front.)

Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre le corps, l’âme et l’esprit de ______ (dire le nom de la personne malade) et qu’il (qu’elle) soit rempli(e) de la Gloire de Dieu. Donnez-lui Seigneur le courage de surmonter cette épreuve et soyez vainqueur du mal. (cf Rm 12, 21) Seigneur Jésus, nous avons Foi en vous ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent dans le coeur de ______ (dire le nom de la personne). Et que Dieu riche en miséricorde vous bénisse !
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !»

* Vous pouvez dire à voix haute la prière en italique lorsque vous prier pour une autre personne. Il est possible de faire cette prière durant 9 jours en neuvaine afin d’intercéder avec Foi, force et persévérance. Prière écrite par Thierry Fourchaud. Diffusion avec autorisation ecclésiastique. Il est bon de porter des objets bénis (comme la Médaille Miraculeuse) et d’utiliser une huile de prière et particulièrement l’huile du Vendredi Saint.

DÉCOUVREZ AUSSI LA REVUE

 

 

Une revue formidable et très utile pour tous !

Priez pour les malades’ nous dit Jésus. « Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; (…) ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. » (Mc 16, 17-18)

Dans cette revue, toutes les explications et la bonne méthode pour oser prier pour nos malades.

De nombreuses prières adaptées et concrètes.

Tout chrétien peut et même est invité à prier pour les malades, sans toutefois faire de sa prière un acte magique qui obligerait Dieu à l’exaucement, mais bien un acte de Foi et d’amour. Voici un véritable outil pour aider et aimer les autres.

Revue 28 pages couleurs disponible ici

Cette revue existe aussi en téléchargement numérique

 

 

 

Soyez le premier à partager cet article !