Naissance au Ciel d’Edson Glauber

Chers amis dans le Seigneur,

c’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre la mort d’Edson Glauber, le voyant d’Itapiranga (Amazonie). Il est décédé le mardi 25 mai 2021 à Manaus, il avait 48 ans. Il avait subi 4 opérations au cerveau suite à une tumeur maligne. Il est tombé dans le coma et il n’a pas survécu.

Edson disait qu’il allait mourir jeune et que le jour de sa mort serait merveilleux et qu’il attendait sa naissance au Ciel, paisible et joyeux. Il a rejoint sa maman Maria Do Carmo qui est partie au Ciel le dimanche 8 novembre 2020. 

Nous avons accompagnés de très nombreux pèlerins pour rencontrer Edson en Amazonie et il nous a touché par son amour. Son sourire et sa générosité resteront toujours dans nos cœurs. Je souhaite que nous poursuivions sa mission de faire connaître et aimer le Coeur très chaste de saint Joseph et la dévotion aux trois Saints Coeurs de Jésus, Marie et Joseph. Demandons au Saint Esprit ses lumières pour savoir comment propager ce message si important pour notre temps.

Qu’Edson nous bénisse du Ciel, nous le retrouverons dans la joie là-haut !

Thierry Fourchaud

 

Témoignage d’Edson, le voyant d’Itapiranga

Le 6 juin 1997, Jésus apparaît à Edson et lui délivre un message destiné au pape Jean-Paul II : « Je veux que, le premier mercredi après les fêtes du Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère, soit instituée la fête en l’honneur du Cœur très Chaste de Saint Joseph. »

Edson offre sa méditation sur les apparitions de Joseph à Itapiranga.
« Comme Jésus a montré Son Sacré Cœur en France à Paray le Monial, comme la Sainte Vierge a montré Son Cœur Immaculé à Fatima au Portugal, Saint Joseph a obtenu de Dieu la possibilité de révéler Son Cœur très Chaste au monde entier, depuis l’Amazonie. L’Amazonie avait été consacrée à Saint Joseph et sa capitale, Manaus, s’appelait initialement Saint Joseph du fleuve noir (Rio Negro).

J’ai vu le Cœur de Saint Joseph pour la première fois le 25 décembre 1996, au cours d’une apparition de la Sainte Famille. Jésus, Marie et Joseph portaient des vêtements dorés. Saint Joseph tenait l’Enfant Jésus dans Ses bras. L’Enfant Jésus montrait avec Son doigt le Cœur de Saint Joseph. La Sainte Vierge, qui Se tenait à côté de Son époux, montrait Elle aussi le Cœur de Saint Joseph. Des rayons de lumière sont alors sortis des Cœurs de Marie et de Jésus, pour se diriger vers le Cœur de Saint Joseph. Puis, de grands rayons ont jailli du Cœur de Saint Joseph.

Dieu souhaite nous montrer que nous devons avoir une dévotion particulière aux trois Cœurs unis de la Sainte Famille et qu’il est important de recourir à Saint Joseph pour le bien de nos familles. La Sainte Vierge a dit que la ville d’Itapiranga sera connue dans le monde entier, en raison de la dévotion aux trois Saints Cœurs. »

Je vous salue Joseph (Apparition d’Itapiranga)

Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson et lui enseigne cette prière :

« Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni.
Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la sainte Eglise, priez pour nous pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »

Aller plus loin sur Itapiranga ici

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à partager cet article !