Message de la Reine du Rosaire à Itapiranga

Itapiranga : Une apparition reconnue
« Je donne ma bénédiction et mes encouragements concernant l’édition des messages de Notre Dame. » (Mgr Gritti) Le 31 janvier 2010, l’Evêque publie un décret officiel autorisant le culte à la Reine du Rosaire et de la Paix et la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Une apparition incroyable !
Imaginez, une apparition de la Sainte Famille, de nombreuses apparitions de St Joseph et même des trois archanges ! Un message d’espérance formidable pour notre temps. C’est avec joie et émotion je vous invite à découvrir ce message.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 2 Janvier 2018

« Paix mes enfants bien-aimés, paix !

Mes enfants, Moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander la prière, la conversion et la paix.

Ouvrez vos cœurs à l’amour de mon Fils Jésus. Que mon Fils fasse de vous ses vrais disciples, en étant des témoins de sa présence à qui en a le plus besoin. Apprenez de mon divin Fils à être doux et humbles de cœur. Soyez témoins de la paix de Dieu. Faites de vos vies des vases qui accueillent toujours les grâces du ciel.

Aimez, mes enfants, aimez, car dans l’amour, vous trouverez la pleine sainteté de Dieu. Je vous aime et je vous donne mon amour, afin que tout mal soit détourné de vous et de vos familles.♥

Priez, priez le Rosaire, recevez avec une grande foi mon Fils Jésus dans l’Eucharistie, en faisant de chaque célébration de la Sainte Messe une rencontre d’amour avec Dieu.

Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! »

 

 

 

Découvrez le livret sur Itapiranga ici

Découvrez nos pèlérinages 2018 à Itapiranga ici

 

QUE DIEU NOUS BÉNISSE !

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle

8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille(France)
Tel : 05.53.20.99.86
A bientôt sur : www.mariereine.com –

Notre site de prière du rosaire ici : www.rosary-world.com 

Notre site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr
Notre boutique: http://boutique.labonnenouvelle.fr pour aller plus loin sur ce thème

——————————————————————————–

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)

Menu