Medjugorje, Message du 25 décembre 2001

“Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite et vous encourage à la prière pour la paix. Je vous invite particulièrement aujourd’hui, tandis que je vous apporte Jésus nouveau-né dans mes bras, à vous unir à lui par la prière et à devenir un signe pour ce monde troublé. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à la prière et à l’amour. Que votre foi soit pour les autres un encouragement à croire et à aimer davantage. Je vous bénis tous et vous invite à être plus près de mon cœur et du cœur du Petit Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Pour avoir la Carte de Marie du mois en fonds d’écran sur votre ordinateur, sur la page de garde du site “Communion Marie Reine” allez dans la rubrique Carte de Marie en bas à gauche et cliquez.

——————————————————————————–
Mot d’ordre pour les membres de la Communion Marie Reine de la Paix

Nous devons plus que jamais prier pour la paix. Nous devons croire que chaque graine du chapelet prié avec le cœur change quelque chose dans le cœur d’un autre homme et sans doute dans le cœur d’un responsable ou d’un homme d’état. Je vous invite à lire la lettre de Jean-Paul II sur la paix en vue de la rencontre interreligieuse d’Assise. Il nous apprend qu’il n’y a pas de paix sans justice et pas de justice sans pardon. La prière doit aussi nous conduire à la conversion de nos cœurs afin qu’il soient rendus semblables à celui de l’enfant Jésus. Il est Dieu fait toute petitesse et toute vulnérabilité. Celui qui doit renouveler le monde, le prince de paix est venu totalement désarmé. Tant que nous ne pardonnons pas nous restons armés, nous désirons conserver nos armes. Le pardon nous rend vulnérables et faibles, de cette faiblesse qui est la véritable force, celle qui renversera les puissances de la haine et de la destruction.
Acceptons de prendre l’enfant que la Vierge nous tend, prenons-le dans notre cœur afin qu’il aime en nous tous ceux que nous considérons comme nos ennemis.

Frère Epraïm

Apparition annuelle à Jakov

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle le 25 décembre, le jour de Noël. Il en fut ainsi cette année encore. L’apparition commença à 15 h 30 et dura cinq minutes. La Gospa donna le message suivant :

« Chers enfants ! Aujourd’hui où Jésus naît de nouveau pour vous, je désire vous inviter de manière spéciale à la conversion. Priez, priez, priez pour la conversion de votre cœur afin que Jésus naisse en vous tous, habite en vous et règne sur tout votre être. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

UN SAINT POUR L’ANNEE (nouvelle liste réactualisée)

Un ami du Ciel pour être auprès de vous, pour vous soutenir chaque jour tout au long de cette année.
Pour cela, demandez-nous la liste des saints. Ensuite, découpez chaque coupon (plus de 100 saints ou amis du Ciel), les placer dans une corbeille, après une prière au Saint-Esprit, en famille, entre amis, en paroisse, prendre un papier dans la corbeille. C’est le saint qui sera avec vous cette année !

* OUI, je désire recevoir la liste des saints
Merci de joindre éventuellement une petite offrande. Pour information, le coût de revient unitaire est d’environ 2 Euros (13,12FF).
(Merci de renvoyer ce coupon à l’adresse ci-dessous)
NOM :_____________________________________
PRENOM :__________________________________
ADRESSE :_________________________________________________________CODEPOSTAL :________VILLE :__________________PAYS :______________
” – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Chers amis, paix en l’Enfant-Jésus !

* Voici un extrait du message de Noël prononcé par notre Saint Père bien-aimé Jean-Paul II :
“«Le Christ est notre paix» (Ep 2, 14. L’enfant divin né à Bethléem nous apporte en ses petites mains le secret de la paix pour l’humanité. C’est lui le Prince de la paix ! Il est venu guérir les blessés de la vie et redonner un sens même à la mort. En lui nous pouvons reconnaître les traits de chaque petit être humain qui vient à la lumière, quelles que soient la race et la nation auxquelles il appartient: c’est le petit Palestinien et le petit Israélien ; c’est l’enfant des États-Unis et l’enfant d’Afghanistan ; c’est le fils du Hutu et le fils du Tutsi… Aujourd’hui, ma pensée se tourne vers tous les enfants du monde : nombreux, trop nombreux sont les enfants qui dès leur naissance sont condamnés sans faute de leur part à souffrir des conséquences de conflits inhumains. Sauvons les enfants pour sauver l’espérance de l’humanité ! Frères et soeurs qui m’écoutez, ouvrez votre coeur à ce message de paix, ouvrez-le au Christ, Fils de la Vierge Marie, à Celui qui s’est fait «notre paix.» Amen !”

Que l’Enfant-Dieu vous bénisse ! l’équipe de la Carte de Marie

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Carte de Marie du 25 Décembre 2001 : un envoi de 5572 exemplaires.
Représentation sur la Carte : tableau de « L’Adoration des bergers » par Adrien van der Werff
-“————————————————————————————————————————-
RECEVOIR LA CARTE DE MARIE
« Puis il dit au disciple: Voici ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui. » (Jean 19)

* OUI, je désire recevoir gratuitement une Carte de Marie pour découvrir ce nouveau procédé d’évangélisation.

NOM :_________________________________________
PRENOM :_____________________________________
ADRESSE :_____________________________________________________________________________________
CODE POSTAL : ________________________________
VILLE : ________________PAYS :______________

Soyez le premier à partager cet article !