Medjugorje – Message du 25 avril 2002 –

“Chers enfants, réjouissez-vous avec moi en ce temps de printemps, tandis que toute la nature s’éveille et que vos coeurs languissent après un changement. Ouvrez-vous, petits enfants, et priez ! N’oubliez pas que je suis avec vous et que je désire vous conduire tous à mon Fils afin qu’il vous fasse le don d’un amour sincère envers Dieu et envers tout ce qui vient de lui. Ouvrez-vous à la prière et demandez à Dieu la conversion de vos coeurs; et tout le reste, il le voit et il pourvoit. Merci d’avoir répondu à mon appel

MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES DE LA COMMUNION MARIE REINE

Comment ne pas penser aux paroles du Cantique des cantiques : ” Car voici, l’hiver est passé, la pluie a cessé, les fleurs paraissent sur la terre (…) et la voix de la colombe se fait entendre dans nos campagnes. ” La voix de la Vierge nous annonce ce nouveau printemps. Qu’elle résonne dans nos cœurs pour nourrir notre espérance !
Marie est présente auprès de chacun de nous, et par sa médiation toute maternelle elle nous conduit vers Jésus. Mais dans quel monde sommes-nous, dans quel monde vivons-nous ? Je veux dire, quelle conception avons-nous de notre monde personnel ? Est-il habité par la présence du Christ Ressuscité ? Si oui, il n’est pas un système fermé où les mêmes causes ont toujours les mêmes effets. C’est un monde ouvert sur le Ciel où Dieu peut intervenir à n’importe quel moment car son bras n’est pas à court de miracles, il n’y a plus en nous la fatalité, il sait de quoi nous avons besoin.
Mais, pour cela, nous devons considérer la Vierge et les personnes divines comme réellement vivantes dans notre vie quotidienne. Comment pourrions nous rencontrer quelqu’un avec qui nous n’entretenons pas une relation intime parce que nous l’imaginons très loin au fond de son Ciel. C’est cet appel à la conversion de notre mère qui doit réveiller nos cœurs à la prière comme les fleurs s’ouvrent au soleil.

Frère Ephraïm

* UN CRI VERS LE CIEL !
C’est le nom d’une neuvaine. Un chemin de guérison et de réconciliation avec saint Joseph, la Vierge Marie, l’Enfant-Jésus, la Sainte Famille, la petite Thérèse, mon Ange gardien, Dieu le Père, Jésus Miséricordieux, l’Esprit-Saint et la Très Sainte Trinité. C’est un livre tout nouveau que nous vous conseillons vivement si vous connaissez des personnes en difficulté, même si ces dernières se sont un peu éloignées de Dieu. Un livre pour tous, dans les situations les plus difficiles.
Si vous souhaitez ce livre « Un cri vers le Ciel » merci de nous envoyer votre commande sur papier libre à l’adresse ci-dessous. Le prix est une libre offrande selon vos possibilités. Pour information le coût de revient du livre est de 5 Euros, mais ne vous arrêtez pas à cela, car certains donnent plus et d’autres moins !

Soyez le premier à partager cet article !