Medjugorje, message du 25 août 2002

Chers enfants !
Aujourd’hui aussi je suis avec vous dans la prière pour que Dieu vous donne une foi encore plus forte. Petits enfants, votre foi est petite et, malgré cela, vous n’êtes même pas conscients combien vous n’êtes pas prêts à rechercher auprès de Dieu le don de la foi. C’est pourquoi je suis avec vous pour vous aider, petits enfants, à comprendre mes messages et à les vivre.
Priez, priez, priez et seulement dans la foi et à travers la prière votre âme trouvera la paix, et le monde la joie d’être avec Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel

MOT D’ORDRE
La foi est un don de Dieu, ça nous en sommes bien conscients. On ne peut se forcer à croire, on ne peut se forcer à mettre la foi en œuvre si nous n’avons pas reçu la capacité surnaturelle d’adhérer aux desseins de Dieu pour les réaliser. La sainte Vierge nous dit aujourd’hui que nous ne sommes pas conscients de n’avoir pas ce don, c’est à dire que nous ne ressentons pas le manque d’une telle grâce. Aussi sommes-nous invités à considérer ce qu’un tel don changerait dans nos vie et dans le monde. Nous nous sentons si souvent impuissants dans nos désirs de conversion, comme dans notre capacité à changer le monde qui nous entoure. Cette impuissance est normale puisque Jésus nous a dit « sans moi vous ne pouvez rien faire », mais nous ne pouvons rester ainsi les bras ballants alors que nous sommes appelés à être le sel de la terre et la lumière du monde.
Quand Jésus nous dit que si nous avions la foi gros comme la plus petite des semences nous pourrions déplacer les montagnes et des montagnes de haine, d’indifférence, d’injustice se dressent tous les jours devant nous. Ce don nous devons le désirer ardemment non pas seulement pour qu’il transforme notre vie mais aussi pour que le règne de Dieu vienne sur la terre. Il n’est pas seulement légitime de le demander, c’est une chose nécessaire, indispensable. Si la Vierge nous presse dans ce temps de grâce, c’est qu’elle sait que c’est le bon plaisir du Père de vouloir nous accorder ce qu’il y a de mieux. Alors décidons-nous, demandons et nous recevrons, ce n’est pas de la témérité mais la logique même du Royaume.
Frère Ephraïm

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !