Medjugorje, message du 2 de Mirjana

mirjanaLa « voyante » Mirjana qui a cessé d’avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d’apparitions le « 2 » du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

Medjugorje, message du 2 décembre 2017
confié à Mirjana par la Vierge Marie 

 

« Chers enfants, je m’adresse à vous comme votre mère, mère des justes, mère de ceux qui aiment et qui souffrent, mère des saints. Mes enfants, vous pouvez vous aussi être saints, cela dépend de vous. Les saints sont ceux qui aiment sans mesure le Père Céleste, qui l’aiment plus que tout. C’est pourquoi, mes enfants, cherchez à devenir toujours meilleurs. Si vous cherchez à devenir bons, vous pourrez être saints, même si vous ne pensez pas ainsi de vous-mêmes.
Si vous pensez être bons, vous manquez d’humilité et l’orgueil vous éloigne de la sainteté.
En ce monde sans paix et plein de menaces, vos mains, apôtres de mon amour, devraient être tendues dans la prière et la miséricorde.

Offrez-moi le rosaire, ces roses que j’aime tant. Mes roses sont vos prières dites avec le cœur et non seulement des lèvres. Mes roses sont vos œuvres de prière, de foi et d’amour. Mon Fils, quand il était petit, me disait que mes enfants seraient nombreux et qu’ils m’apporteraient beaucoup de roses. Je ne le comprenais pas. Maintenant je sais que vous êtes ces enfants qui m’apportent des roses quand vous aimez mon Fils par-dessus tout, quand vous priez avec le cœur, quand vous aidez les plus pauvres. Ce sont mes roses. C’est la foi qui fait en sorte que dans la vie on fait tout par amour, on ignore l’orgueil et on est toujours prêt à pardonner, à ne jamais condamner, à toujours essayer de comprendre son frère.

C’est pourquoi, apôtres de mon amour, priez pour ceux qui ne savent pas aimer, pour ceux qui ne vous aiment pas, pour ceux qui vous ont fait du mal, pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. Mes enfants, voilà ce que j’attends de vous car, retenez-le bien, prier signifie aimer et pardonner. Je vous remercie. »

Photo de Mirjana le 2 juillet 2017

 

 

+ Commentaire de ce message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr

 

Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)- Tel: 05.53.20.99.86

* Aller plus loin sur Medjugorjemirjana