Medjugorje, message du 2 de Mirjana

mirjanaLa « voyante » Mirjana qui a cessé d’avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d’apparitions le « 2 » du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

Medjugorje, message du 2 décembre 2018
confié à Mirjana par la Vierge Marie 

« Chers enfants, 

quand vous venez à moi comme à une mère, avec un cœur pur et ouvert, sachez que je vous écoute et vous encourage, je vous console et, par-dessus tout, j’intercède pour vous auprès de mon Fils. Je sais que vous désirez avoir une foi ferme et la montrer de façon juste. Ce que mon Fils attend de vous, c’est une foi sincère, solide et profonde – alors elle est bonne, quelle que soit la façon dont vous la montrez. La foi est un merveilleux mystère qui se garde dans le cœur. Elle est entre le Père Céleste et ses enfants. Elle se reconnaît à ses fruits et à l’amour qu’elle a envers toutes les créatures de Dieu. 

Apôtres de mon amour, mes enfants, ayez confiance en mon Fils ! Aidez tous mes enfants à connaître son amour ! Vous êtes mon espérance, vous qui vous efforcez d’aimer mon Fils avec sincérité. Au nom de l’amour et pour votre salut, par la volonté du Père Céleste et de mon Fils, je suis ici parmi vous. 

Apôtres de mon amour, que par la prière et le sacrifice, vos cœurs soient illuminés par l’amour et la lumière de mon Fils. Que cette lumière et cet amour illuminent tous ceux que vous rencontrez et les ramènent vers mon Fils. 

Je suis avec vous. Je le suis de façon spéciale avec vos bergers. Par mon amour maternel, je les illumine et les encourage pour que, de leurs mains bénies par mon Fils, ils bénissent le monde entier. 

Je vous remercie. »

 

Vous pouvez visionner une vidéo amateur de l’apparition sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=a7I51g4PkEk&feature=youtu.be

Photo de Mirjana le 2 juillet 2017

 

 

+ Commentaire de ce message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr

 

Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)- Tel: 05.53.20.99.86

* Aller plus loin sur Medjugorjemirjana