Medjugorje, message du 2 de Mirjana

mirjanaLa “voyante” Mirjana qui a cessé d’avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d’apparitions le “2” du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

Medjugorje, message du 2 AOÛT 2019
confié à Mirjana par la Vierge Marie 

“Chers enfants, 

l’amour de mon Fils est grand. Si vous connaissiez la grandeur de son amour, vous ne cesseriez pas de l’adorer et de le remercier. Il est toujours vivant avec vous dans l’Eucharistie, car l’Eucharistie est son Cœur. L’Eucharistie est le cœur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. Cela, il ne l’a pas fait. 

C’est pourquoi mon cœur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers lui sur le chemin de la réconciliation, de l’amour et de l’espérance. 

Mon cœur maternel sait que, lorsque vous vous mettez en route sur le chemin de la foi, vous êtes comme de jeunes pousses, des bourgeons ; mais avec la prière et le jeûne vous serez des fruits, vous serez mes fleurs, apôtres de mon amour. Vous serez porteurs de lumière et, avec amour et sagesse, vous illuminerez tous ceux qui sont autour de vous. Mes enfants, comme mère je vous en prie : priez, réfléchissez, méditez.

Tout ce qui vous arrive de beau, de douloureux, de joyeux et de saint, cela vous fait croître spirituellement et fait que mon Fils grandit en vous. Mes enfants, abandonnez-vous à lui, croyez en lui, ayez confiance en son amour. Puisse-t-il vous guider ! Que l’Eucharistie soit le lieu où vous nourrirez vos âmes pour ensuite propager l’amour et la vérité, et être témoins de mon Fils. 

Je vous remercie.”

 

 

 

Vous pouvez visionner une vidéo amateur de l’apparition sur ce lien ici

 

Nouvelle revue sur Medjgorje ici

Photo de Mirjana le 2 juillet 2017

 

 

+ Commentaire de ce message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr

 

Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)- Tel: 05.53.20.99.86

* Aller plus loin sur Medjugorjemirjana

 

Soyez le premier à partager cet article !