Medjugorje, message du 2 de Mirjana

mirjanaLa « voyante » Mirjana qui a cessé d’avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d’apparitions le « 2 » du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

Medjugorje, message du 2 avril 2018
confié à Mirjana par la Vierge Marie 

 

« Chers enfants, 

tout ce qu’a fait mon Fils – la lumière de l’amour – et qu’il continue à faire, il l’a fait par amour. Vous de même, mes enfants, quand vous vivez dans l’amour et que vous aimez votre prochain, vous faites la volonté de mon Fils. Apôtres de mon amour, faites-vous petits. Ouvrez vos coeurs purs à mon Fils afin qu’il puisse agir à travers vous. A l’aide de la foi, remplissez-vous d’amour. 

Cependant, mes enfants, n’oubliez pas que l’Eucharistie est le coeur de la foi. C’est mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie de son Sang ; c’est le miracle de l’amour : mon Fils qui vient toujours à nouveau, vivant, pour vivifier les âmes. 

Mes enfants, en vivant dans l’amour, vous faites la volonté de mon Fils et Il vit en vous. Mes enfants, mon désir maternel est que vous l’aimiez toujours davantage car il vous appelle par son amour, il vous donne l’amour afin que vous le propagiez à tous autour de vous. 

Par son amour, comme mère, je suis avec vous pour vous donner des paroles d’amour et d’espérance, pour vous donner les paroles éternelles qui sont victorieuses du temps et de la mort, pour vous appeler à être mes apôtres de l’amour.
Je vous remercie. »

 

Vidéo de l’apparition du 2 avril 2018  

 

 

 

 

 

Photo de Mirjana le 2 juillet 2017

 

 

+ Commentaire de ce message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr

 

Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)- Tel: 05.53.20.99.86

* Aller plus loin sur Medjugorjemirjana