Medjugorje, message du 2 de Mirjana

mirjanaLa « voyante » Mirjana qui a cessé d’avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d’apparitions le « 2 » du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

Medjugorje, message du 2 Mars 2019
confié à Mirjana par la Vierge Marie 

« Chers enfants, 

je vous appelle, ‘Apôtres de mon amour’. Je vous montre mon Fils qui est la Paix véritable et l’Amour véritable. Comme Mère, par la grâce de Dieu, je désire vous conduire vers Lui. C’est pourquoi, mes enfants, je vous invite à vous examiner vous-même en partant de mon Fils, à regarder vers Lui avec le cœur et à voir avec le cœur où vous en êtes et vers où va votre vie. 

Mes enfants, je vous invite à comprendre que c’est grâce à mon Fils que vous vivez, par son amour et par son sacrifice. Vous Lui demandez de vous faire grâce et moi je vous invite à être miséricordieux. Vous lui demandez d’être bon envers vous et de vous pardonner, mais cela fait combien de temps que je vous prie, mes enfants, de pardonner et d’aimer toutes les personnes que vous rencontrez ? 

Quand vous comprendrez mes paroles avec le cœur, vous comprendrez et connaîtrez le véritable Amour et vous pourrez être les apôtres de cet amour, mes apôtres, mes chers enfants. 

Je vous remercie ! »

 

Mirjana a ajouté que durant l’apparition, la Vierge était très triste.      

 

 

Vous pouvez visionner une vidéo amateur de l’apparition sur ce lien ici

 

 

Photo de Mirjana le 2 juillet 2017

 

 

+ Commentaire de ce message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr

 

Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)- Tel: 05.53.20.99.86

* Aller plus loin sur Medjugorjemirjana