Medjugorje le 25 juillet 2007 Fête de St Jacques patron de la paroisse.

“Chers enfants,
Aujourd’hui, en la fête du protecteur de votre paroisse, je vous invite à imiter la vie des saints. Qu’ils soient pour vous un exemple et une incitation à la vie de sainteté. Que la prière soit pour vous comme l’air que vous respirez et non un fardeau.
Petits enfants, Dieu vous révélera son amour et vous expérimenterez la joie d’être mes bien-aimés. Dieu vous bénira et vous donnera une abondance de grâces.
Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Commentaire

L’Eglise est vivante dans son mystère et les portes de la mort ne peuvent prévaloir sur elle, elle ne peut mourir, mais le corps du Christ qui est sur la terre vit une agonie, particulièrement dans nos pays occidentaux les premiers évangélisés. Ceux qui connaissent l’évangile depuis deux millénaires en rejettent les valeurs, veulent s’en débarrasser et pensent faire preuve d’intelligence en blasphémant ouvertement. La radio, la télévision ne manquent pas de donner l’exemple.
Le peuple qui crachait sur Jésus, l’insultait et le frappait pendant sa passion, ce peuple est bien vivant et fait son propre malheur.
Mais au terme de la passion, il y a la résurrection et les paroles de la Vierge nous donnent beaucoup d’espoir, nous encouragent à la prière dans l’imitation des saints pour une véritable résurrection de l’Eglise, pour qu’elle vive encore plus fidèlement le message évangélique capable d’absorber la haine, de rendre le bien pour le mal, de bénir ceux qui la maudissent afin de provoquer leur conversion.
A travers la prière, quelle puissance d’amour le Christ vivant peut communiquer à son corps, à tous ses membres ! Mais pour cela, il faut que nous lui demandions avec amour, avec des larmes d’amour, avec des supplications pour nos ennemis les proches et les plus lointains.
Un oeur transpercé d’amour n’est pas un coeur fermé, c’est un coeur infiniment ouvert et capable d’aimer sans fin, un coeur qui expérimente la joie pure d’être enfant de Dieu.

Ephraïm

++++ Petites nouvelles Mariales ++++

*** Tout d’abord prions de tout notre coeur pour les pèlerins Polonais victimes de l’accident de car en rentrant du sanctuaire de ND de La Salette.

1) Prochaines retraites de guérison intérieures à la Cité de l’Immaculée (53) :
– «Avec Marie, se livrer à l’Esprit d’amour» par le Père Joel Guibert du 17 au 22 septembre
– « Je serai guéri ! » par Thierry et Myriam Fourchaud du 8 au 13 octobre 2007
– Exceptionnel : week-end école de prophétie avec Debbie Kendriks et un prêtre catholique du 23 au 25 novembre 2007
* Informations : 02.43.26.88.55. ou 02.43.64.23.25

2) Nouveau ! Pour vos T-shirts, polos, sweats de l’été… N’hésitez pas à commander la feuille avec les mini-transferts d’évangélisation au 02.43.64.23.25 ou à l’adresse ci-dessous. (Merci de joindre une mini- offrande)

3) Mission en août en Polynésie française
Retraites et journées « je serai guéri ! » avec Thierry et Myriam Fourchaud
Inscriptions : Fraternité de la Sainte Famille
Yolande CHEVOULINE Téléphone : (689) 78 75 84.

Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

Cité de l’Immaculée
BP24 – 53170 Saint Denis du Maine (France)
Tel : 02.43.64.23.25.
A bientôt sur : www.mariereine.com
Notre site d’évangélisation :: www.labonnenouvelle.fr

* Quête
Comme dans votre paroisse, chaque mois nous vous proposons de faire une toute petite offrande (1 ou 2€) afin de nous permettre de continuer notre apostolat au service de Jésus par Marie.
Pour cela il suffit de cliquer ci-dessous :
www.mariereine.com/boutique-faireundon.php3/
(paiement sécurisé par carte bancaire)

* Rejoignez le réseau des enfants de Marie
Abonnez-vous à la lettre (gratuit) :
site : www.mariereine.com

* Transmettez ce message autour de vous,
plus on donne la Bénédiction et plus elle grandit en vous et autour de vous !

*** Quelques témoignages de notre dernière journée « je serai guéri ! » à Paris.

* Depuis plus de 9 ans il m’étais impossible de « tomber » enceinte. A la journée, j’ai sentie une visitation du Saint-Esprit dans mes entrailles. Aujourd’hui je suis enceinte ! J’attends enfin un enfant ! Gloire à Dieu qui donne la ve !
Jocelyne.

* Je voudrais vous remercier pour cette joie immense que j’ai reçu lors de cette journée de délivrance. Vraiment Dieu est merveilleux car il m’a visité et accueillie. Aujourd’hui je suis guérie et délivrée de tout le poids de mon enfance. Je suis heureuse car je suis libre je n’ai plus peur car ma vie est entre les mains de Dieu et je lui suis toute soumise maintenant et pour toujours. Je me suis enfin retrouvée.
Jésus m’a libérée et je suis plus forte et sereine.
Merci Thierry&Myriam que Dieu vous bénissent
Gloire et Louange à Dieu !
Patricia

* Bonjour,
Je voulais vous remercier pour la journée du 7 juillet à Blanc Mesnil, que de grâces et de chants splendides. Je suis mère de 2 enfants et j’étais bloquée, incapable d’envisager un 3° enfant même sachant que cette opposition à la vie est un péché.
Depuis ce jour terminés tous les moyens de contraceptions ! Vive la vie ! Dieu m’a fait la grâce de comprendre que seul aujourd’hui compte, les angoisses pour demain sont vaines ! Alleluia ! Que Dieu vous bénisse!
Emeline

* Frère et soeur en Jésus Christ, bonjour.
Samedi le 07/07/07 j’étais à St Charles à Blanc Mesnil, je dois dire que ce fut une grâce je rends gloire à notre Roi:
Après la communion, pendant que les autres priaient en silence, moi, j’ai commencé à me plonger dans mes souvenirs avec ma maman Suzanne qui nous a quitté le 04/01/07. au moment où des perles de larmes envahissaient mes yeux j’entend Myriam dire: ici il y a des personnes qui n’ont pas encore accepté le deuil des leurs, le Seigneur les touche en ce moment, l’Esprit Saint les console. J’ai sursauté et j’ai ressentie une paix et une joie qui ne me quitte pas depuis. Maintenant l’idée de la perte de ma maman ne s’accompagne plus des crispations et serrements au coeur. Merci mon Dieu.
Je suis entrain de lire « je serai guéri! »Hier, j’ai fait l’exercice page 71 sur l’amour. Je ne peux dire que Mon Dieu pardonnes -moi , je suis une grande pécheresse. En remplaçant amour par mon nom « Thérèse », je me suis découverte, sur les 15 phrases, si vous pouviez savoir qui suis-je , moi qui me croyais une mère exemplaire!!! J’ai décidé de jeûner et les fruits dès ce matin commencent à tomber (ex: ce matin mon fils qui rarement et volontairement ne s’apprêtait pas à un échange, est venu de lui-même me parler et quelle ne fut ma surprise concernant le sujet abordé !! Merci mon Dieu.
Je bénis mon Dieu et que sa compassion à travers vous fasse éclater sa puissance dans cette famille. Je vous remercie d’avance.
Fraternellement Thérèse

* Vous souhaiteriez proposer une journée « je serai guéri ! » dans votre paroisse ou sur votre secteur avec l’accord de votre curé ? Contactez Thierry Fourchaud : info@labonnenouvelle.fr