Medjugorje le 25 décembre 2011

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, je vous apporte mon Fils Jésus dans les bras, afin qu’il vous donne sa paix. Priez, petits enfants, et témoignez, pour qu’en chaque coeur prédomine non pas la paix humaine mais la paix divine que personne ne peut détruire. C’est cette paix dans le coeur que Dieu donne à ceux qu’il aime.
Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés. C’est pourquoi, témoignez et priez afin d’être mes mains tendues vers ce monde qui aspire à Dieu et à la paix.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

+ PAROLE DE DIEU

Jésus dit : « Si quelqu’un m’aime, il restera fidèle à ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui.Celui qui ne m’aime pas ne restera pas fidèle à mes paroles. Or, la parole que vous entendez n’est pas de moi : elle est du Père, qui m’a envoyé.
Je vous dis tout cela pendant que je demeure encore avec vous ; mais le Défenseur, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout, et il vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit.
C’est la paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Ne soyez donc pas bouleversés et effrayés.»
(Jn 14, 23-27)

+ PETITES NOUVELLES MARIALES

Le pape Benoit XVI nous invite à « suivre le chemin intérieur de saint François – le chemin vers cette extrême simplicité extérieure et intérieure qui rend le cœur capable de voir. Nous devons nous baisser, aller spirituellement, pour ainsi dire, à pied, pour pouvoir entrer à travers le portail de la foi et rencontrer le Dieu qui est différent de nos préjugés et de nos opinions : le Dieu qui se cache dans l’humilité d’un enfant qui vient de naître. Célébrons ainsi la liturgie de cette sainte Nuit et renonçons à nous fixer sur ce qui est matériel, mesurable et touchable. Laissons-nous simplifier par ce Dieu qui se manifeste au cœur devenu simple. »
Pape Benoit XVI, extrait de l’homélie de la messe de minuit du 24 décembre 2011.

+ Pour les abonnés d’ici une semaine vous allez recevoir :
– Le Voici ta Mère ! sur “Devenir ADORATEUR à la suite des rois mages (disponible de suite sur https://boutique.labonnenouvelle.net/)

Et d’ici 10-12 jours:
– La Bonne Nouvelle sur le thème : Grâces Eucharistiques

+ Neuvaine à la Sainte Famille du 26 décembre jusqu’au 3 janvier (voir site www.mariereine.com)

Belles et saintes fêtes de Noël !
Recevez une pluie de bénédictions de l’Enfant-Jésus !

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !