Medjugorje le 25 août 2012

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, avec l’espérance au coeur, je prie pour vous et je remercie le Très-Haut pour tous ceux qui parmi vous vivent mes messages avec le coeur. Remerciez l’amour de Dieu du fait que je puisse aimer chacun d’entre vous et vous conduire par mon Coeur Immaculé, aussi vers la conversion. Ouvrez vos coeurs, décidez-vous pour la sainteté, et l’espérance fera naitre la joie dans vos coeurs.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

+ PAROLE DE DIEU

A ceux de Damas d’abord, puis à Jérusalem, dans toute la Judée, et chez les païens, j’ai prêché la repentance et la conversion à Dieu, avec la pratique d’oeuvres dignes de la repentance. Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis de moi dans le temple, et ont tâché de me faire périr.
Mais, grâce au secours de Dieu, j’ai subsisté jusqu’à ce jour, rendant témoignage devant les petits et les grands, sans m’écarter en rien de ce que les prophètes et Moïse ont déclaré devoir arriver, savoir que le Christ souffrirait, et que, ressuscité le premier d’entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations.
(Actes 26, 20-23)

————–

+ Chers amis de Jésus et Marie,

NOUVEAU
+ A découvrir : Le Voici ta Mère: Prier avec les Archanges
+ La liste: Jésus me dit…
+ Les nouveaux livres

* COMMANDES

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

+ Découvrez ici la Vierge Marie qui pleure des larmes de sang en Côte d’Ivoire: www.mariereine.com

Bel fin d’été avec Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

+ Pour recevoir par email (gratuit), le message de Medjugorje le 25 de chaque mois entrez votre e-mail dans “Abonnez vous à la lettre” sur le site www.mariereine.com

+ Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise.

Soyez le premier à partager cet article !