Medjugorje le 25 août 2017

«Chers enfants, aujourd‘hui je vous invite à être des hommes de prière. Priez jusqu’à ce que la prière soit une joie pour vous et la rencontre avec le Très Haut. Il transformera vos cœurs et vous deviendrez des hommes de paix et d’amour. Petits enfants, n‘oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut vous tirer hors de la prière. N’oubliez pas que la prière est la clé secrète de la rencontre avec Dieu. Voilà pourquoi je suis avec vous, pour vous guider. Ne laissez pas tomber la prière! Merci d’avoir répondu à mon appel.» 

Redire ici son OUI à Dieu par Marie

Outils pour prier Marie ici

Les premières apparitions de Medjugorje pourraient être reconnues

L’envoyé spécial du pape au sanctuaire de Medjugorje (Bosnie-Herzégovine), Mgr Henryk Hoser, a déclaré qu’il était « possible que les sept premières apparitions de Medjugorje soient reconnues », selon des propos rapportés le 19 août par le site Total Croatia News. « Tout suggère que les apparitions seront reconnues, peut-être dès cette année », a ainsi affirmé Mgr Hoser. « Il est difficile de prendre une autre décision, car il est impossible pour les six visionnaires de mentir pendant trente-six ans », a-t-il ajouté. Le dossier a été transmis à la Secrétairerie d’État pour étude, a indiqué l’envoyé du pape.

D’après Famille Chrétienne, n°2067 – 23/08/2017

 


A DÉCOUVRIR…

Revue «Cap sur le Paradis» (photo)

Livre « Dieu te parle ! » (Photo)

NOUVEAUTES

 

* INFOS et COMMANDES
Par internet sur http://boutique.labonnenouvelle.net
Par téléphone au 05.53.20.99.86 (en semaine aux heures de bureaux – paiement par CB)
Par la poste à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

 

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)