Medjugorje le 25 octobre 2020

“Chers enfants !
en ce temps, je vous appelle à revenir à Dieu et à la prière. Appelez tous les saints à l’aide afin qu’ils soient pour vous un exemple et un secours. Satan est fort et il se bat pour attirer le plus de cœurs possible à lui. Il veut la guerre et la haine. C’est pourquoi je suis avec vous depuis si longtemps, afin de vous guider sur le chemin du salut vers Celui qui est le Chemin,la Vérité et la vie. Revenez, petits enfants, à l’amour envers Dieu, et il sera votre force et votre refuge.
Merci d’avoir répondu à mon appel.”
 
 

 

—————-

Que Notre Dame nous bénisse !

ROSAIRE MONDIAL,rejoignez-nous pour prier aux intentions de Marie ! 

+ Découvrez ici nos nouveautés +

 

Loués soient Jésus et Marie !

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)

Et si nous confions notre protection à Jésus et Marie ?

Masque de protection ici

 


En cette période de Covid la Vierge Marie nous donne un remède:

L’huile du Bon Samaritain

Nous fabriquons nous-mêmes cette huile du Bon Samaritain dans un climat de prière pour toutes les personnes qui la commanderont et qui l’utiliseront pour elles ou leur entourage.  Vous pouvez aussi faire bénir cette huile et prier avec pour la guérison et la protection. Nous n’utilisons que des huiles bio.

Vous pouvez la commander ici

Qui est le bon Samaritain ?
Le Bon Samaritain est le personnage central d’une parabole du Nouveau Testament dont se sert Jésus pour illustrer sa définition de l’amour du prochain. Il répond à une question qui lui est posée à propos de la Règle d’or de l’Ancien Testament : «Tu aimeras ton prochain comme toi-même» (Lévitique 19:18).
Relisez ce passage de l’Evangile en Luc 10, 25-37 et vous verrez combien le Bon Samaritain est l’image même de l’amour inconditionnel de Dieu pour secourir tous ses enfants sur la Terre.

C’est quoi l’huile du Bon Samaritain ?
Voici comment tout a commencé…

Message de la Sainte Vierge Marie dans une vision donnée à Luz de María le 3.06.2016

« Soudain, notre Mère lève Son autre Main et alors apparaissent des créatures humaines malades de grandes pestes. Je vois une personne saine qui s’approche d’une autre qui est malade et elle est immédiatement contaminée…

Je demande à notre Mère :
– comment pouvons-nous aider ces frères ?
Et Elle me répond : UTILISEZ L’HUILE DU BON SAMARITAIN, JE VOUS AI DONNE LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES ET APPROPRIÉS.

Notre Mère m’a dit que de véritables pestes allaient arriver. »

Voici un extrait d’un autre message plus récent.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Luz de Maria le 28 janvier 2020

“Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous porte tous dans mon Coeur Maternel.

De grands fléaux, des épidémies générées par des virus inconnus avancent sur l’humanité. Utilisez l’huile du Bon Samaritain comme protection dans le cas où une maladie très contagieuse se trouve où vous vivez : une pointe d’épingle sur le lobe des oreilles suffira. Mais si l’épidémie gagne en intensité, appliquez l’huile sur les deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.
N’ayez pas peur, mes enfants, je vous couvre de mon manteau ! Je vous bénis.”

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions à Luz de Maria et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)

Qui est Luz de María de Bonilla ?
La vie de Luz de María a été guidée par Dieu depuis sa naissance dans un petit pays d’Amérique centrale: Le Costa Rica. Elle vit actuellement en Argentine.

Elle est issue d’une famille de grandes traditions chrétiennes, dans laquelle elle a grandi aux cotés de ses frères dans une atmosphère de spiritualité, l’Eucharistie étant le centre de sa vie. Elle passa sa jeunesse sous le regard de ses bien-aimés Anges Protecteurs et de la Sainte Mère qui furent ses compagnons et confidents. Depuis lors, elle fut témoin de manifestations célestes, prédisant ainsi ce qui se concrétisera progressivement des années plus tard.

Pendant les fêtes de Pâques 1990, eut lieu la rencontre définitive avec la Très Sainte Mère de Dieu, qui lui annonça la guérison physique d’une maladie dont elle souffrait et l’accueillit de façon spéciale afin de la préparer à rencontrer Son Fils Divin, commençant ainsi un long chemin durant lequel sa mission céleste s’éclaircira petit à petit.

Lorsque l’Ordre Divin lui fut donné de se faire connaître et sous l’inspiration de l’Esprit Saint, elle commença à visiter divers pays, spécialement de l’Amérique Latine, accordant des interviews radio et des conférences ouvertes au public. De là, des frères désireux de mettre en pratique les enseignements de la Parole Divine sont arrivés de partout, créant des cénacles de prière et de pratique de l’Évangile, se maintenant dans une lutte constante afin d’atteindre une vie dans l’accomplissement de la Volonté de Dieu et l’amour du prochain.
A ses côtés, se trouvent des Prêtres de différents pays qui l’accompagnent, mais comme le dit le Christ lui-même: «Je suis ton maître spirituel” puisque c’est le Christ qui guide chacun de ses pas et tout ce qu’elle fait. Le Père José María Fernandez Rojas qui, depuis le début des manifestations est resté à ses côtés comme son confesseur, a aussi accompagné son groupe de prière, parmi lequel trois religieuses lui ont été fidèles depuis qu’elle s’est soumise au cénacle depuis déjà 24 ans. Une d’elles étant diplômée en théologie ; on a pu maintenir les plus stricts respect et analyse de la parole révélée en Eglise.

Utilisation de l’huile
Concernant cette préparation d’huile, nous précisons qu’elle ne soigne pas les maladies, ce n’est pas une formule magique. Cette recette qui prévient la contagion, devra être utilisée en cas de pandémies de grippe, changement climatique, conglomérat de personnes, visites aux hôpitaux, contact avec des personnes ayant des maladies contagieuses par des bactéries, des virus transportés par voie aérienne, amygdalite ou grippe.
Excellent préventif aussi en cas maux de gorge ou d’éternuements.

Ingrédients et préparation :
Dans un flacon en verre, ambré de préférence, mélanger ces cinq huiles essentielles bio (H.E.) pures avec une huile de base :
• H.E. Cannelle de Ceylan
(parce qu’elle est dermocaustique, on utilise une demi-portion, soit : 15 gouttes seulement
• H.E. Clou de girofle= 30 gouttes
• H.E. Citron = 30 gouttes
• H.E. Romarin officinal = 30 gouttes
• H.E. Eucalyptus radiata = 30 gouttes
• Et ajouter : 25 millilitres d’huile grasse de base au choix (olive, amande, minérale ou autre).

ALLUMONS ICI UNE BOUGIE d’ACTION DE GRÂCE
POUR LA VIERGE PROTECTRICE 

 
Soyez le premier à partager cet article !