Medjugorje le 25 juin 2020

“Chers enfants !
J’écoute vos cris et vos prières, et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus, Lui qui est le chemin, la vérité et la vie. Revenez à la prière, petits enfants, ouvrez vos cœurs en ce temps de grâce, et marchez sur la voie de la conversion. Votre vie est éphémère, et sans Dieu, elle n’a pas de sens. C’est pourquoi je suis avec vous pour vous conduire à la sainteté de la vie, afin que chacun de vous découvre la joie de vivre. Je vous aime tous, petits enfants, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. 
Merci d’avoir répondu à mon appel”.

 

—————-

Que Notre Dame
nous bénisse !

ROSAIRE MONDIAL,rejoignez-nous pour prier aux intentions de Marie ! 

+ Découvrez ici nos nouveautés +

 

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)


Nouvelle revue (ci-dessus)

 

ALLUMONS ICI UNE BOUGIE d’ACTION DE GRÂCE POUR LA VIERGE PROTECTRICE DURANT L’ÉPIDÉMIE
DU CORONAVIRUS ET LES VICTIMES

 

La Bonne Nouvelle est ouverte est expédie vos commandes.

Nous apportons une aide spirituelle en cette période difficile et cela est aussi nécessaire ! Comme nous le propose le gouvernement notre boutique en ligne reste ouverte et la Poste continue d’assurer toutes nos expéditions chaque jour. Nous travaillons en huit-clos en respectant les consignes de sécurités. Vous pouvez recevoir vos colis ou vos lettres.  

 

 
Soyez le premier à partager cet article !