Medjugorje le 25 décembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

«Chers enfants,
je vous porte mon Fils Jésus afin qu’il vous bénisse et vous révèle son amour qui vient du Ciel. Votre cœur languit après la paix qui se trouve de moins en moins dans le monde. C’est pourquoi les hommes sont loin de Dieu, les âmes sont malades et vont vers la mort spirituelle. Je suis avec vous, petits enfants, pour vous guider sur ce chemin du salut auquel Dieu vous appelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»
————————–

Message du 25 décembre 2019 confié à Jakov

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 25 et a duré 9 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras. A travers Jakov, elle a donné le message suivant :

Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous appelle de façon particulière à ouvrir vos cœurs et à prier Jésus de fortifier votre foi. Enfants, à travers la prière avec le cœur, la  foi et les œuvres, vous comprendrez ce que signifie vivre une véritable vie chrétienne. Enfants, votre vie et vos cœurs sont souvent saisis par l’obscurité, la souffrance et les croix. Ne soyez pas hésitants dans la foi, ne demandez pas pourquoi, en pensant que vous êtes seuls et abandonnés. Mais ouvrez vos cœurs, priez et ayez une foi ferme, et alors votre cœur sentira la proximité de Dieu, et que Dieu ne vous abandonne jamais, qu’à chaque instant il est à vos côtés. A travers la prière et la foi, Dieu répondra à tous vos pourquoi, et il transformera chacune de vos souffrances, ténèbres et croix en lumière. Merci.

 

Redire votre OUI à Jésus par Marie ici

 

Outils pour prier la Vierge Marie ici

NOUVEAUTÉS A DÉCOUVRIR ICI…

 

* INFOS et COMMANDES
Par internet sur http://boutique.labonnenouvelle.net
Par téléphone au 05.53.20.99.86 (en semaine aux heures de bureaux – paiement par CB)
Par la poste à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)
Soyez le premier à partager cet article !