Medjugorje le 25 décembre 2018

«Chers enfants, je vous apporte mon Fils Jésus qui est le Roi de la Paix.
Il vous donne la paix ; que cette paix ne soit pas seulement pour vous, mais, petits enfants, portez-la aux autres dans la joie et l’humilité. Je suis avec vous et je prie pour vous en ce temps de grâce que Dieu désire vous donner. Ma présence est un signe de l’amour, pendant que je suis avec vous ici pour vous protéger et vous conduire vers l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

————————–

Message du 25 décembre 2018 confié à Jakov

« En ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Eternel. »

 

Redire votre OUI à Jésus par Marie ici

Outils pour prier La Vierge Marie ici


A DÉCOUVRIR…

 

A Medjugorje avec Marie par Viska

Revue « Parce que l’amour t’aime » (photo)

Revue « Rien n’est impossible à Dieu» (photo)

Chapelet missionnaire

Les chants de Medjugorje

Livret « Le chapelet pour guérir de la peur »

* INFOS et COMMANDES
Par internet sur http://boutique.labonnenouvelle.net
Par téléphone au 05.53.20.99.86 (en semaine aux heures de bureaux – paiement par CB)
Par la poste à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)