Grande Neuvaine de l’Immaculée ConceptionBénie et encouragée par Sa Sainteté le PapeDu 30 novembre au 8 décembre 2002

1) Chaque jour une dizaine de Chapelet, suivie de 3 fois l’invocation : « O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recourt à vous »
2) Une Communion Eucharistique le jour du 8 décembre ou entre le 30 novembre et le 8 décembre. – Confession recommandée.

PRIERE
O Marie, Sainte Mère de Jésus, le Fils de Dieu, vous êtes l’Immaculée Conception, la Reine du Ciel et de la Terre, la mère très aimante de tous les enfants de Dieu.
A l’heure où les progrès de la science et de la technique offrent aux hommes tant de moyens de se rencontrer, de communiquer entre eux pour mieux se connaître, s’aimer et s’entraider, beaucoup ignorent encore que Dieu les appelle à devenir ses enfants, que Jésus est notre Sauveur, que l’Esprit Saint est source de Vie et de sainteté.
Puisque vous avez été choisie par Dieu, sauvée par avance par Jésus, et qu’avec la puissance de l’Esprit Saint vous avez vaincu le mal et déjoué les plans du Malin, nous vous supplions de continuer à porter entre vos mains notre monde, pour offrir à Dieu tous vos enfants.
Demandez à votre Fils les grâces dont nous avons besoin pour grandir dans l’amour, lutter contre le mal sous toutes ses formes et faire régner la paix et la justice autour de nous et dans le monde, pour la plus grande Gloire de Dieu.
Amen.
Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris le 6 mai 2002

.

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !