GRANDE NEUVAINE DE L’IMMACULÉE CONCEPTIONbénie et encouragée par sa sainteté le pape Jean-Paul IIdu 30 novembre au 8 décembre 2001

1)Chaque jour une dizaine de Chapelet, suivie de 3 fois l’invocation: «O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.»

2)Une Communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 nov. et le 8 déc. Confession recommandée.

PRIÈRE

Très Sainte et Immaculée Vierge Marie, le Fils de Dieu a voulu naître de vous par l’action de l’Esprit Saint, et avoir un père sur la terre saint Joseph, qui fut le protecteur et le serviteur dévoué de la Sainte Famille.
Voyez les graves menaces qui pèsent aujourd’hui sur la famille, les mœurs et les lois qui bafouent l’amour véritable entre l’homme et la femme, et le respect de la vie dès sa conception.
Voyez les craintes des jeunes devant les engagements pourtant si heureux du mariage chrétien, les couples désunis, les mères en détresse, les enfants privés d’affection et d’éducation.
Jésus, Marie, Joseph, qui avez cheminé dans les joies et les peines apprenez à nos familles à rester unies dans l’amour, par la prière en commun, la vie sacramentelle et l’accomplissement de la volonté de Dieu.
Aidez toutes les familles à devenir des foyers de lumière et d’amour qui, par leurs témoignages et leurs engagements au service de tous, contribuent au salut du monde d’aujourd’hui.

AMEN.

Vous pouvez demander ce texte à :

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !