Découvrez l’article du journal Marie-France

La Bonne Nouvelle, la revue spirituelle qui diffuse l’espérance

ALLONS PORTER LA BONNE NOUVELLE À TOUTE LA CRÉATION !

Les médias se chargent volontiers d’annoncer les mauvaises nouvelles, alors Thierry Fourchaud diffuse de l’espérance. Il crée ainsi une revue spirituelle (La Bonne Nouvelle) contenant uniquement des bonnes nouvelles, locales, nationales ou internationales. Il va également à la rencontre de personnalités publiques, afin qu’ils racontent ce qui les anime dans la foi, avec des anecdotes et des souvenirs. Le succès rencontré amène au développement de thématiques précises pour répondre aux questions des lecteurs, et ainsi créer une revue accessible à tous, pleine d’humour et de pédagogie. 

PLUS ON DONNE DE L’AMOUR ET PLUS ON EN REÇOIT !

Voici une règle spirituelle. Certaines thématiques abordées dans la revue La Bonne Nouvelle ont été tellement sollicitées, que Thierry Fourchaud en a rédigé des livres. Il est notamment l’auteur du livre «Le poids des mots», qui vient rappeler l’importance d’exprimer verbalement de bonnes choses, avec bienveillance et gratitude, car les mots ont un impact direct sur le corps, l’âme et l’esprit. Des ouvrages qu’il est possible de retrouver sur la boutique en ligne La Bonne Nouvelle, ainsi que d’autres livres, DVD et CD. Plus de 1000 références d’articles en lien avec la spiritualité positive sont également disponibles.

LE SECRET DU BONHEUR ?

En cette période trouble liée à la Covid-19, nombreux sont ceux qui ont fait un pas vers la spiritualité, notamment le personnel médical. Pour faire face à la pandémie, le « chapelet de combats » a été très demandé. Pendant la Première Guerre mondiale, il était donné aux soldats américains pour leur transmettre de la force et confiance. À l’image de cette histoire, La Bonne Nouvelle à la volonté de toucher un public large pour faire rayonner l’espoir et la positivité. Thierry Fourchaud est lui-même passé d’une vie matérialiste à une quête de spiritualité et une rencontre personnelle avec Dieu, lorsqu’il réalise à 29 ans que chercher uniquement l’argent ne rend pas heureux.

Thierry Fourchaud et son équipe répandent La Bonne Nouvelle à travers des conférences dans le monde entier, et espèrent pouvoir organiser à nouveaux des pèlerinages spirituels, le plus rapidement possible.

LA BONNE NOUVELLE

8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille
05.53.20.99.86
info@labonnenouvelle.fr

www.mariereine.com

Source : https://www.mariefrance.fr/

 

Soyez le premier à partager cet article !