Artisans de paix !

chapelet-de-combat

Soyons des guerriers de la Paix

Face à notre monde qui va mal il est primordiale de prier chaque jour pour la paix. La prière est une arme puissante, prenons notre chapelet pour vaincre les Goliath modernes !

Un chapelet pour gagner le combat !

Bien sûr vous pouvez l’utiliser comme n’importe quel chapelet pour prier le Rosaire. Vous pouvez aussi l’utiliser pour prier le Seigneur dans des situations difficiles. C’est un chapelet pour demander à Jésus par Marie de vaincre la guerre, la peur, les addictions, l’ennemis et les maladies. Pour cela il suffit d’intégrer votre demande spécifique au coeur de chaque Ave Maria. Exemple : « Je vous Salue Marie pleine de grâces… et Jésus qui me guérit de..., ou et Jésus qui me libère de … »

Nouveau : un chapelet que l’on peut porter au cou

Suite à des nombreuses demandes, nous avons ajouté un fermoir (en option) afin de pouvoir porter le chapelet de combat au cou pour deux raisons principales.

1) Avoir la Croix du Pardon à porté de main en cas d’urgence vitale. C’est le seul chapelet qui soit source d’indulgences si on embrasse la Croix.

2) Ce chapelet porte une triple bénédiction : protection contre le mal (médailles de saint Benoît), protection dans la maladie (médaille miraculeuse) et Salut de l’âme par la Croix du Pardon.

Les soldats au front peuvent ainsi porter le chapelet de combat (et il est déjà parti en zone de guerre). Nous aussi, nous pouvons le porter là où nous sommes.

Attention il est indispensable de le faire bénir.

Bien sûr c’est un magnifique cadeau.

Chapelet de combat disponible ici

 

Souvenons-nous de David et Goliath, le chapelet c’est la fronde !
Chaque Ave Maria est une bénédiction qui détruit le mal.

Que Notre Dame des Victoires vous bénisse !

 

 

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy 47180 Sainte Bazeille (France) – Tél : 05.53.20.99.86
Sites : www.mariereine.com – www.labonnenouvelle.fr – www.rosary-world.com