Actualité

« FEMME, deviens ce que tu es ! » tout un programme…

Couv livre femme deviens ce que tu es

Voici un extrait de l’avant propos du livre « FEMME, deviens ce que tu es ! » par le père Antoine-Marie Berthaud (Dominicain) « Femme, deviens ce que tu es ! » est tout le programme de cet ouvrage, fruit d’une experience d’écoute, d’accompagnement et de prédication sur de nombreuses années et dont la publication a gardé le style oral. Une femme habitée par cette mission de soutien et d’évangélisation du coeur des femmes, proches ou, la plupart du temps, éloignées de l’église. Un point de vue…

Nouveau: FEMME, deviens ce que tu es !

Couv livre femme deviens ce que tu es

Découvrez le nouveau livre de Myriam Fourchaud. Enfin disponible ! “Une pensée monta de mes entrailles de femme, je voulais prêcher, en tant que femme, sur la femme avant qu’elle ne soit mère, épouse, consacrée… ; sur la femme, simplement parce qu’elle est femme !” (Myriam F.) FEMME, deviens ce que tu es ! “Merci Myriam, car en ces pages – fruit d’une longue expérience, tu donnes tant de pistes pour restaurer la femme en sa splendeur originelle.” – Père Daniel-Ange FEMME, deviens ce que…

Sainte fête de Notre Dame des Douleurs

* Notre Dame des douleurs est vénérée le 15 septembre. * ATTENTION aujourd’hui début de la neuvaine au Saint Padre Pio. voir site www.mariereine.com (ici) * La ‘Mère Pleurante’ de Warfhuizen Notre-Dame des Douleurs (aussi appelée Notre-Dame de la Miséricorde, Notre-Dame du Soledade, Notre-Dame des Angoisses, Notre-Dame des Larmes, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Notre-Dame du Calvaire ou encore Notre-Dame du Pranto, et invoquée en latin comme Beata Maria Virgo Perdolens, ou Mater Dolorosa) est l’un des titres par lesquels l’Église Catholique vénère la Vierge Marie. Sous ce vocable…

Nouvelles de Sr Emmanuel

Le 14 septembre 2014, Fête de la Croix Glorieuse Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie ! 1. Le 2 septembre 2014, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue en présence d’une grande foule. Après l’apparition, elle transmit le message suivant : « Chers enfants !  Moi votre Mère, je viens à nouveau parmi vous par amour, un amour infini, issu de l’amour infini de l’infini Père Céleste. Et, lorsque je regarde dans vos coeurs, je vois que beaucoup d’entre vous m’acceptent comme Mère…