Actualité

Demandons un Saint pour la Toussaint !

Demandons une saint pour la Toussaint en cliquant ici * Mode d’emploi pour chaque jour : 1) Allez sur le site www.mariereine.com 2) Ensuite cliquez dans « un Saint pour ami » dans la colonne de gauche. * Vous pouvez aussi commander la liste des Saints ici Belle fête de la Toussaint ! Que Dieu vous bénisse par l’intercession des saints du Ciel ! Thierry Fourchaud La Bonne Nouvelle 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France) Tel : 02.43.64.23.25. Notre maison: www.labonnenouvelle.fr **** La vie après…

Saintes fêtes de la Toussaint !

Chers amis, Quel cadeau pouvons nous-faire pour nos défunts en cette période ? Visite au cimetière, prières… bien sûr ! Mais le plus beau cadeau reste la messe ! C’est le plus beau cadeau que je puisse offrir à ceux qui sont “partis”. Le Salut est déjà donné une fois pour toutes par la mort et la résurrection du Chist, mais la réactualisation de la messe va ouvrir le coeur du défunt et l’éclairer d’une lumière nouvelle. S’il est au Purgatoire, la messe est puissance…

Information sur Halloween et Toussaint : Pour parents, enseignants…

——————————————– * Nous avons assisté la propagation d’Halloween depuis quelques années. Même si cela a baissé nous voyons encore un peu partout dans les médias (pub Coca-cola, Mac Donald, Perrier, Eurodisney, Mars…) une promotion commerciale pour cette fête animée par des monstres, des squelettes et des sorcières… Des sorcières à la sorcellerie il n’y a qu’un pas et la fête d’Halloween offre une occasion rêvée de franchir ce pas. Cette ambiance médiatique n’apporte pas la paix, par exemple mon fils de 3 ans a eu…

Medjugorje, message du 25 octobre 2014

536

Medjugorje le 25 octobre 2014 « Chers enfants, priez en ce temps de grâces, et recherchez l’intercession de tous les saints qui sont déjà dans la lumière. Qu’ils soient pour vous, de jour en jour, une incitation sur le chemin de votre conversion. Petits enfants, soyez conscients que votre vie est courte et passagère. C’est pourquoi, désirez ardemment l’éternité et préparez vos cœurs dans la prière. Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous, spécialement pour ceux qui se sont consacrés à moi…