Un prêtre heureux raconte…

Passionnément un prêtre heureux raconte

Préface de Mgr Dominique Rey – Postface du père Daniel-Ange

Partager ce qu’il a reçu gratuitement, voilà la motivation profonde qui a poussé le père Pierre Aguila à témoigner et à transmettre ce qu’il a appris au cours de quarante années de vie à la suite de Jésus, « le Trésor, le Centre de sa vie ».
Au fil des pages, ce prêtre heureux relate des expériences vécues dans différents pays et en tire de nombreux enseignements concrets. L’Esprit Saint, la guérison, la beauté de l’Église, les charismes, l’Eucharistie, la puissance de la louange, la Providence, la vocation, la Vie éternelle… et tant d’autres réalités essentielles dans la vie de tout disciple du Christ.
Nous découvrons dans ce livre combien le témoignage peut édifier, fortifier et encourager… passionnément !

Livre disponible ici

Que Dieu nous bénisse !

 

Thierry Fourchaud – La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
Informations par tel au 05.53.20.99.86 – Site: www.mariereine.com

Pierre Aguila, né à Oran en 1959, est prêtre depuis 1986. Il a vécu dans de nombreux pays où il a enrichi son expérience humaine, culturelle et missionnaire. Après trente-deux ans dans la Communauté des Béatitudes et suite à un « second appel », il lance en 2009 la Fraternité Missionnaire Jean-Paul II, entièrement consacrée à la nouvelle évangélisation et à la mission ad gentes, pour rejoindre « ceux qui sont loin » (Ac 2, 39) et former des disciples-missionnaires.