Les enfants de Marie : rejoignez le réseau !

mariemage_200– Qu’est-ce que le réseau des enfants de Marie ?
Il suffit d’ouvrir les yeux sur la réalité des manifestations mariales aujourd’hui pour se rendre compte que Marie rassemble ses enfants sous son manteau et ceci en vu du Triomphe de son Coeur Immaculé annoncé à Fatima. Elle ramène les âmes vers Dieu, elle prépare l’avènement du Christ-Jésus dans la gloire !

Le réseau des enfants de Marie, c’est d’abord un réseau, c’est à dire une communion, un moyen de partages, de témoignages et d’intercessions. Ainsi, nous pouvons par exemple prier les uns pour les autres. Vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Prier. C’est le point fondamental du réseau des enfants de Marie. Quelle est la demande pressante de Marie dans toutes ses apparitions ? Prier. Au travers du réseau des enfants de Marie, en plus de recevoir chaque mois le message de Marie, des enseignements et des nouvelles les uns des autres, nous recevons aussi des prières et une neuvaine mensuelle. Ceci afin de nous stimuler et nous encourager ensemble dans la prière et à prier les uns pour les autres.

 

– Quelle sont les conditions pour faire partie du réseau des enfants de Marie ?
1) Se reconnaître petit comme un enfant et croire que nous ne pouvons pas nous en sortir tout seul.
2) Reconnaître que nous avons besoin d’une mère*, Marie et de son fils Jésus. Qu’Il est l’unique chemin vers Dieu. Croire aussi que nous pouvons nous aider les uns les autres par l’intercession, les témoignages et les échanges.
3) Désirer aider Marie et Jésus par notre prière et notre amour vécu au quotidien selon nos possibilités.

Un moyen pour aller plus loin le livre de consécration à Dieu par Marie 9 mois pour renaître (ici)

S’inscrire ici pour faire grandir la famille des enfants de Marie,

Attention, certaines boites mails rejettent les mails envoyés en masse. C’est le cas notamment chez yahoo et hotmail. Vérifiez que nos mails n’arrivent pas dans votre répertoire « Spam » ou « Junk ».

NB: Votre adresse mail restera strictement confidentielle et l’association La Bonne Nouvelle s’engage à ne pas la diffuser à des tiers.