Belle et sainte fête de Notre-Dame du Mont Carmel !

16 juillet Notre Dame du Mont Carmel
Retrouvez la prière de ND du Mont Carmel ci-dessous ainsi que son histoire en cliquant sur sa neuvaine présente sur notre site.

Chers amis de la Vierge,
aujourd’hui nous sommes 8297 « Enfants de Marie » à recevoir ces nouvelles mariales régulièrement.
Nous formons ainsi une petite famille de l’Immaculée, une communion de coeurs pour Marie afin de répondre à ses demandes pour l’aider à hâter le Triomphe de son Coeur Immaculé porte ouverte à l’avènement du Christ Jésus.
Régulièrement en plus du message nous vous envoyons des nouvelles et des prières, car Marie a besoin de chacun de nous. Chacun est important, rassemblons-nous autour d’elle.
C’est notre mission à tous.
Merci d’avoir répondu à son appel.

+ S’inscrire pour faire grandir la famille des enfants de Marie ici

Petits témoignages

* Je suis religieux et je suis consacré avec le livre des 33 jours depuis 1995. Cependant, ce n’est que depuis plusieurs mois, par le fait de recevoir régulièrement de vos nouvelles par internet, que je ressent en mon cœur la famille que nous formons, je ne suis plus seul mais bien intégré à la milice de l’Immaculé. Merci !
Frère Louis.

Note: découvrez notre nouveau livre de consécration en 9 mois en cliquant ici

* Marie a touché le coeur de son fils grâce à vos prières ! Merci ! Madeleine berniermaurice@aol.com

* Un grand merci pour ces messages reçus régulièrement. Avec un cri vers le ciel et la retraite de 33 jours et celle à la Sainte Famille que je reprends régulièrement, avec le rosaire psalmodié que j’écoute dans le train et qui m’aide tant à réciter le chapelet en union avec vous.
Marie fait son chemin dans mon coeur avec Jesus toujours. Un grand merci pour votre œuvre et pour « cette petite famille de l’Immaculée » comme vous le dites.
Oui, Marie a besoin de chacun de nous, là où nous sommes avec ce que nous sommes.
Merci maman Marie, merci pour tous tes enfants qui répondent OUI à ton appel.
Union de prière en Marie, Jésus et Joseph.
Marie.

Que Notre-Dame du Mont Carmel vous bénisse !
Thierry F

La Bonne Nouvelle – 8, rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
Tel : 05.53.20.99.86
Site : www.labonnenouvelle.fr

* COMMANDER LE SCAPULAIRE (ou la médaille ou le T-Shirt)
Le scapulaire et le feuillet explicatif (origine, fruits et rituel officiel pour l’imposition du scapulaire) sont diffusés par La Bonne Nouvelle. Le scapulaire est une pièce de tissus avec le Cœur de Jésus (à mettre devant) et le Cœur de Marie (à mettre derrière).
Ces scapulaires sont fait à la main dans un esprit de prière par les petites sœurs du Carmel de Saint-Sever (40)
Si vous désirez recevoir un ou plusieurs scapulaires, vous pouvez faire votre commande :

– par courrier et en l’envoyant à :
La Bonne Nouvelle – 8, rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
– par internet en cliquant ici
– par tél au 05.53.20.99.86 (heures de bureau)

* PRIONS 
Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges, Canal de la plus tendre miséricorde de Dieu envers les hommes, Refuge et Avocate des pécheurs, je me prosterne devant Vous avec confiance, vous suppliant de m’obtenir…

En retour, je vous promets solennellement d’avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, à Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins.
Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j’ai reçues de Votre miséricorde et de Votre puissante intercession. Continuez d’être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l’heure de la mort. Amen !

Notre-Dame du Mont Carmel, Avocate des pécheurs les plus abandonnés, priez pour l’âme du pécheur le plus abandonné de l’univers (ou pour l’âme de…). Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l’enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, O Notre-Dame du Mont Carmel !