Actualité

Pour 2015 un cadeau qui donne la Vie : Le livre « Comment me laisser transformer par Dieu ? »

Comment me laisser transformer par Dieu ? ou la spiritualité du OUI   Comme à Cana, Dieu veut changer l’eau fade de votre vie pour en faire le vin plus délicieux… lui tendrez-vous la main ? A partir de la prière du OUI, ce livre vous propose un cheminement simple pour ouvrir votre coeur à la grâce transformante de Dieu. Par Thierry et Myriam Fourchaud, Livre de 220 pages, * PRIX 10€ l’unité Ce livre porte énormément de fruits : déjà plus de 100 témoignages……

Témoignage du week-end

Un cadeau pour Noël : une belle histoire vraie Dans un magasin je me suis retrouvée dans l’allée des jouets. Du coin de l’œil, j’ai remarqué un petit garçon d’environ 5 ans, qui tenait une jolie poupée contre lui. Il n’arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, Le petit garçon se retourna vers la dame près de lui : « Ma tante, es-tu certaine que je n’ai pas…

Quel ami du Ciel aurez-vous en 2015 ?

 UN SAINT POUR 2015 Préparez les fêtes de fin d’année ; demandez la liste des saints 2015 avec plus de 100 saints et amis du Ciel. Pour Noël ou nouvel an, en famille, entre amis, en groupe de prière, demander son « saint » pour l’année. Traditionnellement nous disons que c’est le saint qui nous choisit. Il désire passer une année plus proche de nous, nous parler, nous aider. A nous maintenant de chercher à le connaître, de lire sa vie, ou ses écrits, de le prier chaque…

NOUVEAU : ET HOP, LA VIE EST BELLE !

Couv BN la vie est belle - web

La Bonne Nouvelle Et hop, la vie est belle ! Face à la morosité ambiante entrons dans la joie de Dieu ! Dans cette revue, à travers des témoignages et des anecdotes, découvrons des clefs de vie pour améliorer notre quotidien et notre intérieur, pour puiser notre joie et notre force de vie à la source inépuisable du Coeur de Dieu. Une revue qui nous donne de la bonne humeur ! Des pistes pour être dans la sérénité même au coeur l’épreuve. Pas un optimisme béat, mais…