Actualité

Neuvaine officielle 2015 : « Un cri vers le Ciel ! »

Nous avons édité un petit livre. Une puissante neuvaine au travers d’un chemin avec saint Joseph, la Vierge Marie, l’Enfant-Jésus, la Sainte Famille, l’Ange Gardien, la Petite Thérèse, puis le Père, le Fils et le Saint-Esprit pour finir par une consécration à la Très Sainte Trinité. Son titre : Un cri vers le Ciel ! Ce livre donne de très nombreux fruits de réconciliation, de guérison… et nous recevons chaque jour des témoignages… Nous sommes très surpris par le succès remporté auprès des croyants mais…

Medjugorje le 25 mai 2015

gospa

Message, 25. mai 2015 « Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis avec vous. Avec joie, je vous invite tous à prier et à croire en la puissance de la prière. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Je suis avec vous, je prie pour vous et votre conversion, jusqu’à ce que vous mettiez Dieu à…

Belle et Sainte fête de la Pentecôte !

Couv BN Saint-Espritweb

PAROLE DE DIEU « Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensemble dans un même lieu, quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient. Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux. Tous furent alors remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait…

Naissance au ciel de Jean Pliya

jean-pliya_article_large

Le Béninois Jean Pliya est mort Ancien ministre et auteur d’ouvrages spirituels à succès, ce laïc était bien connu dans les milieux du Renouveau charismatique. Un grand témoin de l’amour de Dieu. Jean Pliya est décédé à l’âge de 84 ans à Abidjan (Côte d’Ivoire), où il était en mission le jour de l’Ascension. « Le Bénin est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses chers fils : Jean Pliya », pouvait-on lire dans « La Nouvelle tribune du Bénin » La louange en toutes circonstances Reconnu pour ses…