Actualité

Medjugorje le 25 mars 2015

gospa

« Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me permet d‘être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion. Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme. Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas…

Belle fête de l’Annonciation !

Couv Priere du OUI web

  25 mars 2015 faisons mémoire de l’Annonciation. Dieu se fait chair en Marie.  Adorons Jésus en Marie. « Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous. » (Jn 1, 14) Aujourd’hui faisons mémoire de notre propre annonciation, ce jour où, infiniment petit, notre coeur s’est mis à battre dans le sein de notre maman. Aujourd’hui prions pour tous les petits coeurs qui commencent à battre et qui sont stoppés par l’égoïsme et l’inconscience des hommes. Aujourd’hui, par la prière du OUI, redisons…

Ne crains rien, car je suis avec toi…

666

Témoignage du week-end La terrible annonce : cancer du sein Un soir, je rentrais chez moi, transportant deux sacs remplis d’articles achetés à l’épicerie. Je fis un certain mouvement avec mon bras gauche, mouvement qui me causa une vive douleur à l’aisselle gauche. Cette douleur me parut curieuse mais elle s’en alla assez rapidement. Le lendemain matin, en me réveillant, j’avais mal en dessous du bras. J’ai alors tâté mon aisselle avec ma main droite et j’y ai découvert une bosse. J’ai pensé que c’était…

Belle fête saint Joseph !

Couv VTM saint Joseph - web

QUELLE JOIE LE 19 MARS NOUS FETONS SAINT JOSEPH ! « C’était un juste » selon l’évangile de saint Matthieu, chapitre 1, verset 19. Les évangélistes ne nous ont conservé aucune parole de ce « juste », le charpentier de Nazareth en Galilée, fiancé de Marie, la Mère de Dieu, époux aussi discret que fidèle et chaste. Père nourricier et éducateur de Dieu le Fils, devenu homme parmi les hommes de ce village, il le fait tout simplement. L’ange lui avait dit: « Ne crains pas de prendre chez toi,…