Actualité

JE SERAI GUERI !

666

                             Seigneur, dis seulement une parole et JE SERAI GUERI ! par Thierry et Myriam Fourchaud   Voici la nouvelle édition du livre « JE SERAI GUERI ! », best seller dans ce domaine, ce livre aborde d’une manière simple et originale le thème de la guérison intérieure. Un livre à vivre, facile à lire, parsemé́ de témoignages, d’histoires vraies et d’exercices concrets pour une approche simple d’un chemin de restauration pour tous ! Déjà 30.000 exemplaires ! INFO LIVRE ICI   Existe en version téléchargement numérique…

APPEL 2015

Thierry et Myriam a Rome

AIDEZ-NOUS A EVANGELISER ! “Dieu aime celui qui donne avec joie !” (2 Corinthiens 9, 7) Chers amis, nous revenons vers vous, comme chaque début d’année pour vous encourager à nous soutenir dans notre combat pour annoncer la bonne nouvelle en notre monde qui a tellement soif ! Nous oeuvrons de toutes nos forces pour annoncer la Vérité, qui est en Jésus-Christ. Nous comptons sur vous pour nous aider ! + Nous aider 5 possibilités : 1) Par votre prière  (à votre façon) 2) Par une simple offrande (cliquez ici)…

UN NOUVEAU LIVRE !

663

TEMOIGNAGES DU BOUT DE MES BASKETS ET D’UN PEU PARTOUT… par Jean-Philippe Rouillier   Dans ce livre pas de grandes histoires incroyables… quoique… Des perles de vie, qui montrent l’action extraordinaire du Saint-Esprit au dedans des histoires les plus ordinaires de notre vie. Des témoignages, rien que des témoignages, des histoires vraies qui rejoignent chacune à sa façon nos propres histoires personnelles … et c’est pour cela que ce livre peut toucher les coeurs. Pour tous ! Même si la présence de Dieu, plane sur…

Medjugorje le 25 janvier 2015

Message, 25 janvier 2015 « Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle : vivez votre appel dans la prière. Aujourd’hui comme jamais encore auparavant, Satan veut étouffer l’homme et son âme par son souffle contagieux de haine et de trouble. En beaucoup de coeurs, il n’y a pas de joie car il n’y a ni Dieu ni prière. La haine et la guerre augmentent de jour en jour. Je vous appelle, petits enfants : commencez à nouveau, avec enthousiasme, la marche de la sainteté et de l’amour,…